Comment créer une arabesque avec illustrator?

Fermé
milass Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 19 juin 2007 à 11:39
 Limyth - 10 déc. 2008 à 11:59
Bonjour !

J'ai un fly à créer, et j'aimerais y insérer une arabesque... Seulement, je n'ai pas envi d'aller en chercher une sur le net, je préférais la faire moi-même...

Savez vous comment je pourrais y arriver avec illustrator ??
En vous remerciant !

Jérémie

2 réponses

Ben c'est horriblement vague :-)

C'est en général un ornement de type oriental qui peut être peint ou sculté, cela dit bonjour les variantes.
Donc tu pourrais t'inspirer d'une image trouvée sur le net et tenter de la reproduire en vectoriel (y a du boulot) ;-)

Voir éventuellement, te servir d'un fractal, ça a une tite ressemblance...
0
shoshanna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 13:28
Bonjour, je suis dans le même cas, je dois créer un outil de com avec des arabesques pour donner un effet orientale, quel est logiciel qui permet de le faire?
Je travaille pour l'instant avec Ragtime ,je suis novice en la matière alors aidez- moi Merci à tous et à toutes à bientôt
0
Tu peux telecharger ou faire fonctionner sur le net ce petit logiciel gratuit qui créer des arabesques geometrisées,
Ca s'appelle taprats:
www.cgl.uwaterloo.ca/~csk/washington/taprats/
Mais attention, je crois que ce n'est que pour des utilisation non commercial.
0