Pubs intempestives

Fermé
Salvatore04 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 16 janv. 2015 à 10:16
Salvatore04 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 17 janv. 2015 à 07:42
Bonjour,

Je surf sur mon téléviseur de marque "Samsung" à l'aide de "Google.com".
Or lorsque je me connecte sur les sites de foot des pages de pubs aux caractères grivois s'ouvrent et il m'est impossible de les éliminer.
A savoir que "Google" sur mon téléviseur n'a pas les même fonctions que sur un ordinateur normale: impossible d'installer par exemple "Adblock-plus"
Malgré avoir désigné ces différentes pub comme étant indésirables, elles reviennent sans arrêt!
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème sur son téléviseur???
Merci de m'aider

3 réponses

Pas ton téléviseur qui a des pub, mais ton ordinateur.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
0
Salvatore04 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
16 janv. 2015 à 10:36
Bonjour lexcy,

Ma question correspond à mon téléviseur et non pas à mon ordinateur.....
0
Profil bloqué
16 janv. 2015 à 23:17
Tout le monde a de la publicité a la télé, les chaines gratuite doivent bien payer leurs loyer aussi.
0
Salvatore04 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
17 janv. 2015 à 07:42
Bonjour à tous,

Je pense que je me suis mal exprimé lors de l'explication de mon problème:
je vais donc tenter de m'exprimer plus clairement:
J'ai fait l'acquisition cette semaine d'un téléviseur LCD "Samsung" possédant une prise "Ethernet". Prise que j'ai raccordée directement à ma box "SFR" ce qui me permet de surfer à l'aide de "Google". Mais ce moteur de recherche n'a pas les même utilisations de celui que l'on utilise couramment sur ordinateur. Il ne m'autorise pas le téléchargement de "Adlock plus" qui me permettrait de supprimer les pages de Pub.
De ce fait chaque fois que j'ouvre une page de sport (c'est pour cela que j'ai choisi ce téléviseur), systématiquement une page de pub (érotique) s'incruste sur l'image du match en cours et il m'est impossible de m'en débarrassée....
Voila, j'epère que j'ai été plus claire dans mes renseignements.
Merci de votre aide
0