Multiplication + addition titou - Dernière réponse le 16 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'additionner 2case avec une multiplication en même temps ? exp : total des 2 cases additionné, multiplié par un prix dans une même case Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler PHILOU10120 Contributeur Bonjour Exemple en D1 mettre cette formule =(A1+B1)*C2 S j'ai bien compris votre problème C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs ... Signaler oskafo Bonjour, oui c'est bien ça encore Merci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler PHILOU10120 Contributeur Bonjour Exemple en D1 mettre cette formule =(A1+B1)*C2 S j'ai bien compris votre problème C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs ... Signaler oskafo Bonjour, oui c'est bien ça encore Merci