Portail Minecraft

JBPower98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JBPower98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours j'ai mon serveur minecraft et quand je vais sur mon serveur et que je fais un portail peut importe la sorte le Nether et l'End les portail ne fonctionne pas HELP please
A voir également:

1 réponse

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour, dans le dossier contenant les fichiers de votre serveur, il y a un document texte nommé "server.properties".

Ouvrez-le avec le bloc note de Windows.

Cherchez la ligne où se trouve :
allow-nether=true

Si la valeur est sur false, il faut la remplacer par true.
Sauvegardez et fermez le fichier, puis redémarrez le serveur.

Le problème devrait être résolu.

Cordialement.
0
JBPower98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja fais
0
JBPower98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le portail ce fait mais le téléportation non
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Serveur sous Bukkit ?
Des plugins utilisés ?
0
JBPower98 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux rejoindre mon serveur???
0

La question n'est pas là.
Si tu veux trouver des gens pour aller sur ton serveur, cherche sur Google.
0