Problème ventilateur
Jayson34
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour il y a une semaine j'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC gamer tout neuf , depuis la première fois que je l'ai lancé tout les ventilateurs de base sur mon PC font un bourdonnement et ça devient inaudible a long terme
Aidez moi s'il vous plait

Aidez moi s'il vous plait

4 réponses
Salut
Le bourdonnement vient sans doute des vibrations... D'où l'intérêt de changer sa ventilation de base (à ce que je vois, boitier zalman, surement le Z11+ non?)
J'ai le Z9+ et j'ai trouvé direct les ventilateurs bruyants... Plusieurs de mes potes qui l'ont ont mis un rhéobus, moi j'ai tout changé (à voir sur mon profil, y'a le détail des ventilateurs).
Le bourdonnement vient sans doute des vibrations... D'où l'intérêt de changer sa ventilation de base (à ce que je vois, boitier zalman, surement le Z11+ non?)
J'ai le Z9+ et j'ai trouvé direct les ventilateurs bruyants... Plusieurs de mes potes qui l'ont ont mis un rhéobus, moi j'ai tout changé (à voir sur mon profil, y'a le détail des ventilateurs).
Euh bah tout simple : l'avant, tu tire comme un sourd dessus, tu déconnecte les deux petites fiches (enfin sur le Z9+, je sais pas sur le Z11 mais je pense que c'est pareil).
Le haut, sur les côtés et à l'arrière, à l'intérieur, il y a des petites pattes qui se poussent en commençant par l'avant et voilà, tu as accès à tout...
Le haut, sur les côtés et à l'arrière, à l'intérieur, il y a des petites pattes qui se poussent en commençant par l'avant et voilà, tu as accès à tout...