Temps de transert Transfert DD Réseau WD My Cloud ??
sabjer2619
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Whitecate Messages postés 42 Statut Membre -
Whitecate Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter le DD (WD My Cloud -NAS/Cloud Personnel 2To WDBCTL0020HW) pour sa simplicité de données stockées sur réseau pouvant être lu depuis n'importe quel endroit.
Marre de transférer mes films via itunes sur ipad, de me trimballer avec mon pc pour avoir mes données à porter de mains etc...
Je viens de fouiner un peu partout sur le net concernant son utilisation et ergonomie, seulement je voulait savoir si ça demande un énorme temps de transfert si, chez une amie nous décidons de regarder un film qui se trouve sur My cloud WD à mon domicile vers son pc/tv?
Merci pour vos réponses et avis ...
Je compte m'acheter le DD (WD My Cloud -NAS/Cloud Personnel 2To WDBCTL0020HW) pour sa simplicité de données stockées sur réseau pouvant être lu depuis n'importe quel endroit.
Marre de transférer mes films via itunes sur ipad, de me trimballer avec mon pc pour avoir mes données à porter de mains etc...
Je viens de fouiner un peu partout sur le net concernant son utilisation et ergonomie, seulement je voulait savoir si ça demande un énorme temps de transfert si, chez une amie nous décidons de regarder un film qui se trouve sur My cloud WD à mon domicile vers son pc/tv?
Merci pour vos réponses et avis ...
A voir également:
- Temps de transert Transfert DD Réseau WD My Cloud ??
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Mot de passe reseau - Guide
5 réponses
Ca dépend surtout de ta connexion, va sur speedtest.net et envoies-moi les résultats. Je pourrai ainsi faire une estimation du temps de transfert.
Merci ;)
Mais ma question est principalement en extérieur, si je suis à 30 km de chez moi et que sur un autre pc je veut recuperer un film sur mon cloud
???
Je sais que cela dépendra de la connexion d'ou je serais mais en général, combien de temps faut-il compter en moyenne?
Mais ma question est principalement en extérieur, si je suis à 30 km de chez moi et que sur un autre pc je veut recuperer un film sur mon cloud
???
Je sais que cela dépendra de la connexion d'ou je serais mais en général, combien de temps faut-il compter en moyenne?
Ca dépend, ça peut aller de 10min à disons 1h pour un film de à peu près 800Mo. Voire même encore plus longtemps si la connexion est vraiment de mauvaise qualité. Mais pour le télécharger en "streaming", ça ne doit pas poser trop de problème car le film se télécharge au fur et à mesure que tu le regardes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question