PC qui bip mais marche
Résolu
zazalexou
Messages postés
85
Statut
Membre
-
zazalexou Messages postés 85 Statut Membre -
zazalexou Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC LDLC qui a moins d'un an, avec un dual boot ubuntu W7 et depuis ce soir il se met a bipper ( bip long rien bip long ...), et pourtant j'arrive a démarrer sur W7 et ubuntu par contre le PC s'éteint tout seul.
De plus il me semble que la ventilation ne marche plus (je ne suis pas sur)
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci.
J'ai un PC LDLC qui a moins d'un an, avec un dual boot ubuntu W7 et depuis ce soir il se met a bipper ( bip long rien bip long ...), et pourtant j'arrive a démarrer sur W7 et ubuntu par contre le PC s'éteint tout seul.
De plus il me semble que la ventilation ne marche plus (je ne suis pas sur)
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci.
A voir également:
- PC qui bip mais marche
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Bonsoir, peut etre que une de tes touches est coincé. Essaie de debrancher le clavier si tu as pas un ordi portable
Non il ne me semble pas que ce soit ca. par contre je pense que c'est le ventilo qui ne tourne plus est il possible que ca vienne de la ? meme si le pc ne semble pas être chaud.
Je peut pas te confirmer, mais sa ressemble a une surchauffe, il bip pour te prévenir, et se coupe par sécurité pour éviter d'exploser.
Démonte le et change la pate thermique.
Démonte le et change la pate thermique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai démonter le pc le ventilo tourne mais plus automatiquement c'est a dire que je suis obligé de l'activer moi meme avec les touches Fn + F11 comment ca ce fait ??