Malware ?

Fermé
lingamortua Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 19:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 janv. 2015 à 19:21
Bonsoir
depuis 1 semaine mon PC estsubmergé par des ecrans publicitaires intempestifs, qui m'empechent d'acceder à la quasi totalité des dites internet, à chaque requête apparait dans le haut droite de l'ecran, un coin plié avec le "x" comme pour demander de fermer la page. mais lorsque je le fais, à ce moment là c'est la moitié de la page qui disparait cachée par le coin. Je ne peux plus rien faire, même la boite mail est bloquée. j'ai tenté de remedier à cela avec mon anti virus McAfee, puis SPYBOT', CCleaner, et ADW Cleaner. A chaque fois ,le même titre "Powered by Internet Program"Et ce problème n'est detecté par aucun utilitaire de reparation.Que puis je faire? y a t'il une solution?
merci de votre aide

Mon PC est un assemblage made in Paris 12
tournant sous W7 Pro, 64 bits SP1 avec 8 Go de RAM
Processeur Intel core quad Q9450 2,67 GHz
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 janv. 2015 à 19:21
Salut,


Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0