La bataille pour la terre du milieu 2
titof31700
-
frediski -
frediski -
salut j ai un petit probleme avec la bataille pour la terre du milieu 2 j ai installe le jeu et quand je le lance j ai un message d erreur qui me dit probleme d initialisation j ai une carte graphique geforce fx 5700 le et fonctione sous xp merci de me repondre car j ai besoin de votre aide merci encore
Configuration: Windows XP Opera 9.20
A voir également:
- La bataille pour la terre du milieu 2
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Notice bataille navale électronique ref 4287 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Atterrissage artemis 2 - Guide
4 réponses
moi aussi ca ma faite la meme chose c'Est ta carte qui n'st pas assez forte
je te conseil comme carte grafique une ati 1300 pro ou plus fort mais avec celle la elle fait le travail avec tout les jeux
je te conseil comme carte grafique une ati 1300 pro ou plus fort mais avec celle la elle fait le travail avec tout les jeux
oui mai quanq j apele ea game il me dise qu il ny a aucun probleme avec ma carte graphique et quelle est compatible?