Problème connexion

Résolu
gabie75 -  
sofiane3993 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plusieurs jours, ma box se déconnecte constamment, ça se met a clignoter rouge et ça revient normal. j'ai appelé orange qui m'a dit que ça venait de mon installation, mais ça a toujours bien fonctionné, alors je ne comprends pas que subitement, l'installation soit défectueuse, et en plus il me demande 69 euros pour faire venir un technicien.
je voudrai savoir si le vendeur qui m'a installé l'ordi peut me dépanner, ou si je suis obligé de faire venir un technicien de chez orange?
merci pour vos réponses

1 réponse

sofiane3993 Messages postés 68 Statut Membre 2

bonjour,

tu devrais emmener ta box chez ton revendeur orange afin qu'il teste celle-ci ainsi tu sera fixer de ci cela viens vraiment de ton installation.
0
gabie75

et bien je lui en ai parler et vu les tests qu'il a fait , ce serait mon installation, mais je pense que je vais aller voir mon revendeur
merci de ta réponse
0

De rien, sinn ce que tu peu faire aussi c'est debranche ta box attendre environ 15min oui je sais c long ^^ et tu la rebranche des fois ca remarche sans vraiment comprendre pourquoi
0
gabie75 > sofiane3993 Messages postés 68 Statut Membre

merci eaucoup
0

de rien c'est normal :)
0
gabie75 > sofiane3993 Messages postés 68 Statut Membre

j'ai fait tout ce que tu as dit, mais ça continue, un peu moins peut etre, penses tu que si je bidouille un peu la prise de telephonne, ça pourrait y faire?
merci
0