Root
ler1
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
nathnath62 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathnath62 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un kazam thunder2 4.5L depuis quelque mois et je desire le rooter
Cependant je me suis rendu compte que il n y a aucun tutoriel pour ce telephone et j aimerais avoir des conseils avant de faire des betises.
Quelle logicielle prendrait vous?
De plus si quelqu un sait comment faire des captures d ecran ca pourrait m aider ^^ je n ai trouve aucun moyen!!!
je possede un kazam thunder2 4.5L depuis quelque mois et je desire le rooter
Cependant je me suis rendu compte que il n y a aucun tutoriel pour ce telephone et j aimerais avoir des conseils avant de faire des betises.
Quelle logicielle prendrait vous?
De plus si quelqu un sait comment faire des captures d ecran ca pourrait m aider ^^ je n ai trouve aucun moyen!!!
A voir également:
- Root
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Changer de version android sans root - Forum Samsung
- Root galaxy tab e android 4.4 4 - Forum Samsung
- Passer en root linux ✓ - Forum Ubuntu
4 réponses
J'ai utilisé pour ma tablette UnlockRoot, (faut prendre le téléchargement gratuit et faire attention aux pubs :t), mais il existe surement meilleur
Sur ma tablette non plus, il n'avait pas de tutos, mais pas besoin, rooter un Android c'est plus facile que jail-bra(jesaispasécrire)ck un iOS.
Sur ma tablette non plus, il n'avait pas de tutos, mais pas besoin, rooter un Android c'est plus facile que jail-bra(jesaispasécrire)ck un iOS.
meme si le modele ne correspond pas ca marche?
car avec les différentes versions d android j imagine que le bidouillage a faire ne devrait pas etre le meme !! si?
car avec les différentes versions d android j imagine que le bidouillage a faire ne devrait pas etre le meme !! si?
il est indique que mon telephone n est pas compatible avec unlock root
Essaye quand même avec UnlockRoot et dis moi ce que ça fais. Si ça marche pas, essaye d'installer les drivers adb : https://adbdriver.com/