Root

ler1 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathnath62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un kazam thunder2 4.5L depuis quelque mois et je desire le rooter
Cependant je me suis rendu compte que il n y a aucun tutoriel pour ce telephone et j aimerais avoir des conseils avant de faire des betises.
Quelle logicielle prendrait vous?
De plus si quelqu un sait comment faire des captures d ecran ca pourrait m aider ^^ je n ai trouve aucun moyen!!!

4 réponses

nathnath62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai utilisé pour ma tablette UnlockRoot, (faut prendre le téléchargement gratuit et faire attention aux pubs :t), mais il existe surement meilleur

Sur ma tablette non plus, il n'avait pas de tutos, mais pas besoin, rooter un Android c'est plus facile que jail-bra(jesaispasécrire)ck un iOS.
0
ler1 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si le modele ne correspond pas ca marche?
car avec les différentes versions d android j imagine que le bidouillage a faire ne devrait pas etre le meme !! si?
0
ler1 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est indique que mon telephone n est pas compatible avec unlock root
0
nathnath62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Où ça ? :o
Sinon il existe un autre programme, il faut que je le retrouve. Si ça marche pas ton téléphone ne risque rien (testé avec le tel de qqn d'autre).

Quel est ta version d'Android ?
0

ma version est 4.3
0

j ai essaye frameroot et un autre du meme style
mon tel ne se voie pas sur la page de presentation
0

Essaye quand même avec UnlockRoot et dis moi ce que ça fais. Si ça marche pas, essaye d'installer les drivers adb : https://adbdriver.com/
0

j ai vu le logiciel kingo, il me parait bien si quelqu un a des avis, je suis preneur
0