Probleme de duré de couleur apres avoir ete imprimer

Fermé
claude - 10 janv. 2015 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2015 à 18:21
bonjour je vient vous demander conseil ?quand j'ai imprimer une photo en couleur bien entendu (j' oublie mon imprimante et une H P 2110 tout en un )tout va a peut prés bien malgres que les couleur sur le papier et toujours plus clair que sur mon ordinateur mais ce n'est pas le plus grave ces la durer des couleur sur le papier qui jaunie vite ??? environ 4 mois ??? et il normal malgré que j'utilise des cartouche H P spécial photo ??? merci de votre reponce cordialement a tous les conseiller

3 réponses

tanteelise Messages postés 28220 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 4 546
10 janv. 2015 à 15:54
Bonjour,

à mon avis, ce n'est pas la cartouche, mais la qualité du papier photo que vous utilisez.
(avis personnel)

cordialement.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 07:44
bonjour et merci de votre aide mais j'utilise du papier photo H P ? car la durer je la trouve très courte
0
tanteelise Messages postés 28220 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 4 546
13 janv. 2015 à 11:16
Bonjour,

je ne sais pas trop, en dehors de tenter un autre papier photo...
0
bonjour , ca fait des années que c'est connu , que imprimer une photo ,quelque soit la qualité du papier spécial ,et encre ( photo ) , çà ne vaut rien , dans le temps !
En plus , perso , quand j'ai des photos à imprimer ( exemple :100 photos , je les envois par mails à Auchan , et elles me coutent , environ 6 centimes la photo ) , dix fois moins chère que par une imprimante perso , en plus , c'est la qualité pro. , comme une vrai photo d'avant ,et qui ne perds rien en qualité .
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 18:21
bonsoir vous avait raison sur le principe mais les première année mes photo imprimer toujours avec cette imprimante me donner satisfaction ? j'ai mon gendre qui a la même marque H P mais pas le même modèle mais plus vieux les siennes reste intacte cela nous arrive que les sienne son mise sous verre que cela soit les une ou les autre elle ne son pas au soleil mais merci de vos conseil cordialement
0