A voir également:
- Probleme de duré de couleur apres avoir ete imprimer
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Somme si couleur - Guide
3 réponses
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
10 janv. 2015 à 15:54
10 janv. 2015 à 15:54
Bonjour,
à mon avis, ce n'est pas la cartouche, mais la qualité du papier photo que vous utilisez.
(avis personnel)
cordialement.
à mon avis, ce n'est pas la cartouche, mais la qualité du papier photo que vous utilisez.
(avis personnel)
cordialement.
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
13 janv. 2015 à 11:16
13 janv. 2015 à 11:16
Bonjour,
je ne sais pas trop, en dehors de tenter un autre papier photo...
je ne sais pas trop, en dehors de tenter un autre papier photo...
bonjour , ca fait des années que c'est connu , que imprimer une photo ,quelque soit la qualité du papier spécial ,et encre ( photo ) , çà ne vaut rien , dans le temps !
En plus , perso , quand j'ai des photos à imprimer ( exemple :100 photos , je les envois par mails à Auchan , et elles me coutent , environ 6 centimes la photo ) , dix fois moins chère que par une imprimante perso , en plus , c'est la qualité pro. , comme une vrai photo d'avant ,et qui ne perds rien en qualité .
En plus , perso , quand j'ai des photos à imprimer ( exemple :100 photos , je les envois par mails à Auchan , et elles me coutent , environ 6 centimes la photo ) , dix fois moins chère que par une imprimante perso , en plus , c'est la qualité pro. , comme une vrai photo d'avant ,et qui ne perds rien en qualité .
bonsoir vous avait raison sur le principe mais les première année mes photo imprimer toujours avec cette imprimante me donner satisfaction ? j'ai mon gendre qui a la même marque H P mais pas le même modèle mais plus vieux les siennes reste intacte cela nous arrive que les sienne son mise sous verre que cela soit les une ou les autre elle ne son pas au soleil mais merci de vos conseil cordialement
13 janv. 2015 à 07:44