Echec de connexion de Navman f20
CMH
Messages postés
8
Statut
Membre
-
LETS26 -
LETS26 -
Bonjour,
Je dispose d'un Navman f20. J'ai installé le CD pour connecté le GPS au PC mais Windows ne veut toujours pas le reconnaître. Avez-vous eu aussi ce problème ?
(Je dispose de Windows 2000 SP4).
Merci pour vos réponses.
Je dispose d'un Navman f20. J'ai installé le CD pour connecté le GPS au PC mais Windows ne veut toujours pas le reconnaître. Avez-vous eu aussi ce problème ?
(Je dispose de Windows 2000 SP4).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Echec de connexion de Navman f20
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Formate de taxe connexion ✓ - Forum Matériel & Système
- Démarrage sans échec - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
7 réponses
problème pour navman f20, installation du logiciel déjà effectuée (cd offert lors de l'achat du GPS). moi j'ai un message qui s'affiche quand je lance le logiciel F-series desktop: " XML doit contenir un élément de niveau supérieur" puis en dessous "Line : 0"
J'ai déjà essayé la méthode "comment installer les pilotes sur la série F" mais rien n'a changé.
Si quelqu'un a déjà eu ce message, merci de m'aider.
Mon mail : lets26@hotmail.fr
J'ai déjà essayé la méthode "comment installer les pilotes sur la série F" mais rien n'a changé.
Si quelqu'un a déjà eu ce message, merci de m'aider.
Mon mail : lets26@hotmail.fr
Je viens d'avoir le même problème que toi et j'ai trouver une solution en fouillant sur le site de navman.
Je sais pas si ça marche pour windows 2000 mais en tout cas, ça fonctionne avec XP
http://ww11.navman-pcn.com/FAQs/Drivers/F-Series_FR/
Bonne chance pour la suite
Je sais pas si ça marche pour windows 2000 mais en tout cas, ça fonctionne avec XP
http://ww11.navman-pcn.com/FAQs/Drivers/F-Series_FR/
Bonne chance pour la suite
salut, j'ai le même problème que toi avec le navman F20 qui n'est pas reconnu par vista. Je ne le trouve ni dans le poste de travail , ni dans le gestionnaire de périphériques quand je le branche avec le cable USB. J'ai suivi la méthode "comment installer les pilotes sur la série F" décrite sur le support technique navman et j'ai essayé de nouveau mais ça ne change rien.
As-tu trouvé une solution?
Merci de ta réponse.
As-tu trouvé une solution?
Merci de ta réponse.
salut CMH c'est djame j'ai acheté un gps navman f20 comme toi mais il me manque le CD d'installation
(driver)
donc je suis retourné au magasin et ils m'ont dit qu'il n'était pas fourni avec, alors j'ai 4 jours de
délai pour trouver le driver sinon je le rends .
alors si tu veux bien m'aider s'il te plaît je te laisse mon adresse msn qui est kemmad@hotmail.com
merci d'avance et à très bientôt
(driver)
donc je suis retourné au magasin et ils m'ont dit qu'il n'était pas fourni avec, alors j'ai 4 jours de
délai pour trouver le driver sinon je le rends .
alors si tu veux bien m'aider s'il te plaît je te laisse mon adresse msn qui est kemmad@hotmail.com
merci d'avance et à très bientôt
Tu peux aller charcher le driver à https://www.118712.fr/sortir.html je l'ai uploadé, mais de toute façon, tu as quand même besoin du CD que normalement tu peux acheter en magasin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi un f20 et il as ete vendu par un magasin et le cd absent de la boite alors je me demande tout simplement ci je vais pas le changer contre un tomtom qui eux fonctionne a la perfestion pas de cd de drivers a payer en plus 22€ ci vous avez la solut merci de me les comminiquer merci