Echec de connexion de Navman f20

CMH Messages postés 8 Statut Membre -  
 LETS26 -
Bonjour,
Je dispose d'un Navman f20. J'ai installé le CD pour connecté le GPS au PC mais Windows ne veut toujours pas le reconnaître. Avez-vous eu aussi ce problème ?
(Je dispose de Windows 2000 SP4).

Merci pour vos réponses.

7 réponses

LETS26

problème pour navman f20, installation du logiciel déjà effectuée (cd offert lors de l'achat du GPS). moi j'ai un message qui s'affiche quand je lance le logiciel F-series desktop: " XML doit contenir un élément de niveau supérieur" puis en dessous "Line : 0"
J'ai déjà essayé la méthode "comment installer les pilotes sur la série F" mais rien n'a changé.

Si quelqu'un a déjà eu ce message, merci de m'aider.
Mon mail : lets26@hotmail.fr
1
Pingu

Je viens d'avoir le même problème que toi et j'ai trouver une solution en fouillant sur le site de navman.
Je sais pas si ça marche pour windows 2000 mais en tout cas, ça fonctionne avec XP

http://ww11.navman-pcn.com/FAQs/Drivers/F-Series_FR/

Bonne chance pour la suite
0
jpbaladier Messages postés 2 Statut Membre

salut moi j'ai vista et j'ai le meme probleme est ce que quelqu'un aurai la solution
il set bien reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais absent dans le poste de travail
merci d'avance
0
Sao 62 Messages postés 15 Statut Membre > jpbaladier Messages postés 2 Statut Membre

salut, j'ai le même problème que toi avec le navman F20 qui n'est pas reconnu par vista. Je ne le trouve ni dans le poste de travail , ni dans le gestionnaire de périphériques quand je le branche avec le cable USB. J'ai suivi la méthode "comment installer les pilotes sur la série F" décrite sur le support technique navman et j'ai essayé de nouveau mais ça ne change rien.
As-tu trouvé une solution?
Merci de ta réponse.
0
jpbaladier Messages postés 2 Statut Membre > Sao 62 Messages postés 15 Statut Membre

oui pour le gestionaire de peripherique mais toujours pas dans le poste de travail
0
CMH Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup ! Je vais essayer.
@++
0
djame

salut CMH c'est djame j'ai acheté un gps navman f20 comme toi mais il me manque le CD d'installation

(driver)

donc je suis retourné au magasin et ils m'ont dit qu'il n'était pas fourni avec, alors j'ai 4 jours de

délai pour trouver le driver sinon je le rends .

alors si tu veux bien m'aider s'il te plaît je te laisse mon adresse msn qui est kemmad@hotmail.com

merci d'avance et à très bientôt
0
CMH Messages postés 8 Statut Membre

Tu peux aller charcher le driver à https://www.118712.fr/sortir.html je l'ai uploadé, mais de toute façon, tu as quand même besoin du CD que normalement tu peux acheter en magasin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaby

j'ai aussi un f20 et il as ete vendu par un magasin et le cd absent de la boite alors je me demande tout simplement ci je vais pas le changer contre un tomtom qui eux fonctionne a la perfestion pas de cd de drivers a payer en plus 22€ ci vous avez la solut merci de me les comminiquer merci
0
Alain66

Slt à tous - Idem pour moi, j'ai acheté le kit de connexion pour F20 - il est reconnu par le gestionnaire XP, mais n'apparait pas sur le poste de travail. Le kit ne sert à rien si on peut pas s'en servir !
0
ouhab25

salut j'ai un gps navman f20 et pour avoir la carte europ j'ai assaye de la telecharger sur e-mule et j l'est met su sd, mais malheureusement ca fonctionne pas je sais pas pourquoi, alors si qulqu'un à une aidee de la solution pour ce problème qu'il me dit ciomment ca marche.
merci bcp...!!
0