Problème connection ethernet. Please Help !
Kun__62
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Kun__62 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kun__62 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un adepte de jeux en réseau. Je suis censé recevoir un débit de 1024, cependant je n'en reçois que 400. Bref, après une petite recherche concernant mes lags( ralentissements ) qui s'invitent lorsque je joue par exemple à Counter Strike, on m'a conseillé de me mettre en Ethernet( j'étais en Wifi ). Je reviens aujourd'hui même avec ce fameux cable Ethernet ( droit, connecteurs RJ45 ), le branche sur mon pC et sur la Freebox, en ayant prit soin de désactiver la connection WIFI de mon ordinateur :
Aucun sursaut de mon ordinateur, alors que la Freebox indique l'heure. Je n'ai qu'un seul SWITCH éthernet dérrière mon unité centrale.
Ma question est : Est-il possible que ce switch soit seulement pour connecter deux ordinateurs en Ethernet . Si non, quelles solutions pouvez-vous m'apporter ?
Si oui, est-il possible d'ajouter à mon unité centrale un SWITCH pour ce cable.
J'enrage tellement les problèmes s'enchainent :'( . Help me, please.
Je suis un adepte de jeux en réseau. Je suis censé recevoir un débit de 1024, cependant je n'en reçois que 400. Bref, après une petite recherche concernant mes lags( ralentissements ) qui s'invitent lorsque je joue par exemple à Counter Strike, on m'a conseillé de me mettre en Ethernet( j'étais en Wifi ). Je reviens aujourd'hui même avec ce fameux cable Ethernet ( droit, connecteurs RJ45 ), le branche sur mon pC et sur la Freebox, en ayant prit soin de désactiver la connection WIFI de mon ordinateur :
Aucun sursaut de mon ordinateur, alors que la Freebox indique l'heure. Je n'ai qu'un seul SWITCH éthernet dérrière mon unité centrale.
Ma question est : Est-il possible que ce switch soit seulement pour connecter deux ordinateurs en Ethernet . Si non, quelles solutions pouvez-vous m'apporter ?
Si oui, est-il possible d'ajouter à mon unité centrale un SWITCH pour ce cable.
J'enrage tellement les problèmes s'enchainent :'( . Help me, please.
A voir également:
- Problème connection ethernet. Please Help !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
5 réponses
Ouah j'ai du mal à suivre là :S le débu ca va mais après je décroche :P En faite tu viens de passer à l'ethernet mais ca marche ou pas? Et après pour le switch ba oui il peut seulement servir à interconnecter deux pc. Bon pi pour la fin ba pas comprit. :S
Deja prémierement ce n'est pas un switch que tu as derriere ton pc mais un port RJ45 qui correspond à celui de ta carte réseau. Ensuite si ta freebox fonctionne parfaitement, a tu verifier que les paramètres réseau de ta carte sont rentré sous windows. Tiens nous au courant.
Je veux passer a l'ethernet mais ca marche pas. J'ai qu'un seul switch Ethernet derriere mon unité centrale et du coup, je me demandais si ce switch fonctionne seulement pour interconnecter deux pC, ou si elle fonctionne également pour une Freebox et un pC.
Si tu as besoin de caractéristiques autres que celles que je t'ai fourni, demande les moi ;)
Si tu as besoin de caractéristiques autres que celles que je t'ai fourni, demande les moi ;)
Oui, désolé Liberty c'est un port Rj45, mais fonctionne-t-il donc seulement pour interconnecter deux pc, ou est-il aussi capable d'interconnecter une freebox et un pC ?
dans le panneau de configuration , puis connexion réseau . ensuite clic droit sur ta connexion puis propriété et ensuite dans les propriété du protocole TCP/IP et dedans cherche une option normalement pour mettre ton ip en mode automatique et attribuer le serveur DNS automatiquement, normalement apres ta connexion devrait fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question