[server dell] installation d un server

Fermé
ShiryuMcCry Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 18 juin 2007 à 15:10
 StomTox - 24 sept. 2008 à 12:41
Bonjour, voila je suis entrain d installer 2003 server sur un tout nouveau server ( Server Dell power edge 2900) qui possède 6 disque dur scsi sas , donc pour installer windows j ai :

- utiliser le disc d installation bootable livré avec le server
-j ai configurer le Raid , le futur windows qui sera installer plus tard (clé insèré)
-et a la dernière étape " installation du système d exploitation " a 55% ( "montage de la partition de déploiement" ) le sever éjecte le CD boot Dell et attend quelque chose , ce n est pas un freez car la souris et une animation fonctionne encore; donc ma question est " que dois je faire pour continuer l installation ? j ai deja inseré tous les cd fourni avec le server et aussi 2003 server (msdn) mais le server eject a chaque fois



PS: mon cd 2003 server est une version msdn tandi que ma clé est une version officielle est ce un problème ?





merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

probleme resolu :
Arrivé 55% mettre le disque d' installation de windows serveur 2003
5
Merci du tuyau on avait le même souçis...
1
J ai exactement le meme probleme le meme serveur et cela s'arrete moi aussi a 55% durant le montage de la partition ..pas trouvé de solution pour le moment
0