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karinat39
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9 janv. 2015 à 07:58
9 janv. 2015 à 07:58
Bonjour,
Tu peux suivre les procédures indiquées ici : https://support.avg.com/answers#!/
@+
Tu peux suivre les procédures indiquées ici : https://support.avg.com/answers#!/
@+
karinat39
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9 janv. 2015 à 12:39
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ca ne marche toujours pas incapable de me débarrasser de cette cochonnerie
karinat39
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9 janv. 2015 à 12:52
9 janv. 2015 à 12:52
il ne m'apparait pas sur ma page daccueil mais quand jouvre un nouvel onglet
Fish66
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9 janv. 2015 à 20:16
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Bonsoir,
* Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* Sous Personnalisation, copie-colle le texte en gras ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le lien pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
Bonne soirée
* Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* Sous Personnalisation, copie-colle le texte en gras ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le lien pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
Bonne soirée
karinat39
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9 janv. 2015 à 22:38
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Fish66
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10 janv. 2015 à 09:01
10 janv. 2015 à 09:01
Bonjour,
Avec quel navigateur tu as ce problème?
1/
Réinitialiser et refaire le paramétrage de tes navigateurs puis supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer : modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
2/
Relance OTL
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
* Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions suivantes :
:OTL
[2014-09-23 06:00:00 | 002,774,040 | ---- | M] () -- C:\Users\karina39\AppData\Roaming\Avg_Update_1014av\AVG-Secure-Search-Update.exe
[2014-09-23 06:00:00 | 002,774,040 | ---- | M] () -- C:\Users\karina39\AppData\Roaming\Avg_Update_1014av\AVG-Secure-Search-Update_1014av.exe
[2015-01-02 14:48:18 | 000,010,134 | R--- | M] () -- C:\Users\karina39\AppData\Roaming\Microsoft\Installer\{8456478A-A92B-438A-840A-471C71FED497}\ARPPRODUCTICON.exe
DRV:[b]64bit:[/b] - File not found [Kernel | On_Demand | Running] -- C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys -- (esgiguard)
@Alternate Data Stream - 220 bytes -> C:\Users\karina39\OneDrive:ms-properties
:Commands
[emptytemp]
* Clique sur le bouton Correction.
* Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
* Accepte en cliquant sur OK.
* Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.
Tu peux le retrouver le fichier à la racine du disque : C:\_OTL\MovedFiles
Bonne journée
Avec quel navigateur tu as ce problème?
1/
Réinitialiser et refaire le paramétrage de tes navigateurs puis supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer : modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
2/
Relance OTL
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
* Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions suivantes :
:OTL
[2014-09-23 06:00:00 | 002,774,040 | ---- | M] () -- C:\Users\karina39\AppData\Roaming\Avg_Update_1014av\AVG-Secure-Search-Update.exe
[2014-09-23 06:00:00 | 002,774,040 | ---- | M] () -- C:\Users\karina39\AppData\Roaming\Avg_Update_1014av\AVG-Secure-Search-Update_1014av.exe
[2015-01-02 14:48:18 | 000,010,134 | R--- | M] () -- C:\Users\karina39\AppData\Roaming\Microsoft\Installer\{8456478A-A92B-438A-840A-471C71FED497}\ARPPRODUCTICON.exe
DRV:[b]64bit:[/b] - File not found [Kernel | On_Demand | Running] -- C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys -- (esgiguard)
@Alternate Data Stream - 220 bytes -> C:\Users\karina39\OneDrive:ms-properties
:Commands
[emptytemp]
* Clique sur le bouton Correction.
* Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
* Accepte en cliquant sur OK.
* Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.
Tu peux le retrouver le fichier à la racine du disque : C:\_OTL\MovedFiles
Bonne journée
karinat39
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10 janv. 2015 à 19:39
10 janv. 2015 à 19:39
ca n'a pas marcher il est encore la quand j'ouvre un nouvel onglet sur internet explorer
Fish66
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10 janv. 2015 à 20:27
10 janv. 2015 à 20:27
Bonsoir,
J'attends le rapport OTL demandé ci-dessus.
Est ce que tu as ce problème avec Firefox ?
J'attends le rapport OTL demandé ci-dessus.
Est ce que tu as ce problème avec Firefox ?
karinat39
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Fish66
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10 janv. 2015 à 21:23
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karinat39
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10 janv. 2015 à 21:23
10 janv. 2015 à 21:23
voici le rapport demandé et non je n'ai pas Firefox
Fish66
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11 janv. 2015 à 13:09
11 janv. 2015 à 13:09
Bonjour,
1/
Quel est ton navigateur alors ?
2/
[*] Lance Malwarebytes.
[*] Mets le à jour puis lance un examen "Menaces".
[*] coche "Recherche de rootkits" (Paramètres -> Détection et protection)
[*] A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
[*] Redémarre l'ordinateur si besoin.
[*] Après redémarrage, relance Malwarebytes.
[*] Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
[*] Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
[*] Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
[*] En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
[*] colle le rapport le contenu du journal ici
@+
1/
voici le rapport demandé et non je n'ai pas Firefox
Quel est ton navigateur alors ?
2/
[*] Lance Malwarebytes.
[*] Mets le à jour puis lance un examen "Menaces".
[*] coche "Recherche de rootkits" (Paramètres -> Détection et protection)
[*] A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
[*] Redémarre l'ordinateur si besoin.
[*] Après redémarrage, relance Malwarebytes.
[*] Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
[*] Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
[*] Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
[*] En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
[*] colle le rapport le contenu du journal ici
@+
karinat39
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11 janv. 2015 à 13:43
11 janv. 2015 à 13:43
jai fait lexamen malaware et tout es ok et quand je colle dans le presse-papier comment je fais pour avoir le rapport
Fish66
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11 janv. 2015 à 16:38
11 janv. 2015 à 16:38
Re;
1/
Google chrome et Firefox sont plus sécurisé qu'Internet explorer! :-)
Je te conseille d'utiliser Google chrome, c'est un navigateur efficace et facile à utiliser..
* Téléchargez Google chrome à partir ce lien : https://www.google.fr/chrome/
* exécute le pour installation
2/
Pour poster le rapport mbam, fais pas à pas ceci stp :
[*] Relance Malwarebytes.
[*] Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
[*] Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
[*] Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
[*] En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
[*] colle le rapport le contenu du journal ici
Aide : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
@+
1/
Google chrome et Firefox sont plus sécurisé qu'Internet explorer! :-)
Je te conseille d'utiliser Google chrome, c'est un navigateur efficace et facile à utiliser..
* Téléchargez Google chrome à partir ce lien : https://www.google.fr/chrome/
* exécute le pour installation
2/
Pour poster le rapport mbam, fais pas à pas ceci stp :
[*] Relance Malwarebytes.
[*] Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
[*] Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
[*] Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
[*] En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
[*] colle le rapport le contenu du journal ici
Aide : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
@+