Avg secure search

Fermé
karinat39 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 03:48
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 11 janv. 2015 à 16:38
Bonjour
jai un gros probleme j'ai avg secure search qui s'est installer et je suis incapable de le supprimer je ne le vois pas dans le panneau de configuration ni dans les modules complémentaire donc je suis prise avec ca et je ne le veux pas du tout quelqu'un peux m'aider svp merci bcp
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7 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
9 janv. 2015 à 07:58
Bonjour,
Tu peux suivre les procédures indiquées ici : https://support.avg.com/answers#!/

@+
0
karinat39 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
9 janv. 2015 à 12:39
ca ne marche toujours pas incapable de me débarrasser de cette cochonnerie
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karinat39 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
9 janv. 2015 à 12:52
il ne m'apparait pas sur ma page daccueil mais quand jouvre un nouvel onglet
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
9 janv. 2015 à 20:16
Bonsoir,
* Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.

(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)


* Lance OTL
* Sous Personnalisation, copie-colle le texte en gras ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c



* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le lien pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.

Bonne soirée
0
karinat39 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
9 janv. 2015 à 22:38
0
karinat39 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
9 janv. 2015 à 22:39
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
10 janv. 2015 à 09:01
Bonjour,
Avec quel navigateur tu as ce problème?
1/
Réinitialiser et refaire le paramétrage de tes navigateurs puis supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer : modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

2/
Relance OTL
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
* Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions suivantes :

:OTL
[2014-09-23 06:00:00 | 002,774,040 | ---- | M] () -- C:\Users\karina39\AppData\Roaming\Avg_Update_1014av\AVG-Secure-Search-Update.exe
[2014-09-23 06:00:00 | 002,774,040 | ---- | M] () -- C:\Users\karina39\AppData\Roaming\Avg_Update_1014av\AVG-Secure-Search-Update_1014av.exe
[2015-01-02 14:48:18 | 000,010,134 | R--- | M] () -- C:\Users\karina39\AppData\Roaming\Microsoft\Installer\{8456478A-A92B-438A-840A-471C71FED497}\ARPPRODUCTICON.exe
DRV:[b]64bit:[/b] - File not found [Kernel | On_Demand | Running] -- C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys -- (esgiguard)
@Alternate Data Stream - 220 bytes -> C:\Users\karina39\OneDrive:ms-properties

:Commands
[emptytemp]




* Clique sur le bouton Correction.
* Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
* Accepte en cliquant sur OK.
* Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.

Tu peux le retrouver le fichier à la racine du disque : C:\_OTL\MovedFiles

Bonne journée
0
karinat39 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
10 janv. 2015 à 19:39
ca n'a pas marcher il est encore la quand j'ouvre un nouvel onglet sur internet explorer
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
10 janv. 2015 à 20:27
Bonsoir,
J'attends le rapport OTL demandé ci-dessus.
Est ce que tu as ce problème avec Firefox ?
0
karinat39 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 > Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021
10 janv. 2015 à 21:23
0
karinat39 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
10 janv. 2015 à 21:23
voici le rapport demandé et non je n'ai pas Firefox
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
11 janv. 2015 à 13:09
Bonjour,
1/
voici le rapport demandé et non je n'ai pas Firefox

Quel est ton navigateur alors ?

2/
[*] Lance Malwarebytes.
[*] Mets le à jour puis lance un examen "Menaces".
[*] coche "Recherche de rootkits" (Paramètres -> Détection et protection)
[*] A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
[*] Redémarre l'ordinateur si besoin.
[*] Après redémarrage, relance Malwarebytes.
[*] Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
[*] Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
[*] Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
[*] En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
[*] colle le rapport le contenu du journal ici

@+
0
karinat39 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 13:43
jai fait lexamen malaware et tout es ok et quand je colle dans le presse-papier comment je fais pour avoir le rapport
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
11 janv. 2015 à 16:38
Re;
1/
Google chrome et Firefox sont plus sécurisé qu'Internet explorer! :-)
Je te conseille d'utiliser Google chrome, c'est un navigateur efficace et facile à utiliser..
* Téléchargez Google chrome à partir ce lien : https://www.google.fr/chrome/
* exécute le pour installation

2/
Pour poster le rapport mbam, fais pas à pas ceci stp :
[*] Relance Malwarebytes.
[*] Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
[*] Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
[*] Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
[*] En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
[*] colle le rapport le contenu du journal ici
Aide : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

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