Trou de Ver
Résolu
Blub23
Messages postés
50
Statut
Membre
-
wotlie Messages postés 19 Statut Membre -
wotlie Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un devoir d'anglais à rendre pour dans quelques jour, où je dois décrire un film. j'ai choisi le film Interstellar, de Christopher Nolan (avec lui, on peut pas jouer en réseau! héhéhé) et je me demandais comment on dit un trou de ver en anglais. Je ne parle pas du trou de ver dans les meubles en bois, mais des trous de ver dans l'espace-temps; cet objet hypothétique qui crée un raccourci dans l'espace-temps en pliant celui-ci.
Voila, j'espere que vous savez, merci de vos réponses, à bientôt!
J'ai un devoir d'anglais à rendre pour dans quelques jour, où je dois décrire un film. j'ai choisi le film Interstellar, de Christopher Nolan (avec lui, on peut pas jouer en réseau! héhéhé) et je me demandais comment on dit un trou de ver en anglais. Je ne parle pas du trou de ver dans les meubles en bois, mais des trous de ver dans l'espace-temps; cet objet hypothétique qui crée un raccourci dans l'espace-temps en pliant celui-ci.
Voila, j'espere que vous savez, merci de vos réponses, à bientôt!
A voir également:
- Trou de Ver
- Ver num - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Faire un trou dans une forme illustrator - Forum Illustrator
3 réponses
Bonjour,
Wormhole

Cdt
Ne compte pas trop sur Ccm qui n'aide pas aux devoirs ...
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Wormhole

Cdt
Ne compte pas trop sur Ccm qui n'aide pas aux devoirs ...
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier