Probleme connexion wifi
floflo025
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, mon ordi portable est normalement en wifi mais depuis hier impossible de me connecter a un réseau. il me dit qu'aucun réseau est dispo et il veut absolument que je me branche en câble ethernet. J'ai déjà vérifié les cartes sont activées.
Comment faire ? :(
J'ai un petit problème, mon ordi portable est normalement en wifi mais depuis hier impossible de me connecter a un réseau. il me dit qu'aucun réseau est dispo et il veut absolument que je me branche en câble ethernet. J'ai déjà vérifié les cartes sont activées.
Comment faire ? :(
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Arrives-tu ne serait-ce qu'à voir des réseaux wifi ? Ton problème de connexion intervient-il uniquement sur ton propre réseau ou as-tu testé d'autres réseaux wifi que le tien?
.... ou est-ce qu'aucun réseau n'apparait?
Dans le second cas, je te proposerai de réinstaller les drivers de ta carte wifi.
Arrives-tu ne serait-ce qu'à voir des réseaux wifi ? Ton problème de connexion intervient-il uniquement sur ton propre réseau ou as-tu testé d'autres réseaux wifi que le tien?
.... ou est-ce qu'aucun réseau n'apparait?
Dans le second cas, je te proposerai de réinstaller les drivers de ta carte wifi.
Du coup c'est revenu ! j'ai telechargé un pilote realtek (si c'est ca je suis nulle en info), par contre ma connexion est vraiment pas top... par contre j'ai un truc "configfree" tu connais ? est ce que j'en ai besoin ?
A quel niveau as-tu ce message?
Sujet à clore donc.
Bonne journée.