Bonjours j'ai un problème chez Amazone

Deleteduser Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 14:31
Deleteduser Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 15:04
Déjà bonjour je vais vous expliquer mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider merci.


Un jour j'ai commandez un ordinateur fixe une sourie une écran et un clavier, et un jour j'avais oublier mon mot de passe et donc je les changé mais cette fois la je ne voie pas ce que j'ai commandez, avant je pouvais voir ce que j'ai commandez mais plus maintenant et le 06/01/2015 j'ai reçu mon clavier mais pas les autre choses que j'ai commandez car j'avait tout commandez en même temps et bien-sure j'ai peur qui me les envoie pas. Pouvez m'aider s'il vous plaie.

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 7/01/2015 à 14:35
Bonjour,
Il faut vous identifier sur la page d'accueil "Amazon' " avec votre nouveau mot de passe.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Deleteduser Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 14:55
Alors je les fait et ça à pas marcher j'ai même du changer l'email mais toujours pas .
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 7/01/2015 à 14:58
Vous avez du recevoir un mail contenant un lien à cliquer pour valider votre nouvelle adresse.
Voyez votre messagerie.
0
Deleteduser Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 15:04
Je n'ai pas reçu de lien mais que le message comme quoi j'ai changé mon adresse.
0