Bonjours j'ai un problème chez Amazone
Deleteduser
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Deleteduser Messages postés 3 Statut Membre -
Deleteduser Messages postés 3 Statut Membre -
Déjà bonjour je vais vous expliquer mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider merci.
Un jour j'ai commandez un ordinateur fixe une sourie une écran et un clavier, et un jour j'avais oublier mon mot de passe et donc je les changé mais cette fois la je ne voie pas ce que j'ai commandez, avant je pouvais voir ce que j'ai commandez mais plus maintenant et le 06/01/2015 j'ai reçu mon clavier mais pas les autre choses que j'ai commandez car j'avait tout commandez en même temps et bien-sure j'ai peur qui me les envoie pas. Pouvez m'aider s'il vous plaie.
Un jour j'ai commandez un ordinateur fixe une sourie une écran et un clavier, et un jour j'avais oublier mon mot de passe et donc je les changé mais cette fois la je ne voie pas ce que j'ai commandez, avant je pouvais voir ce que j'ai commandez mais plus maintenant et le 06/01/2015 j'ai reçu mon clavier mais pas les autre choses que j'ai commandez car j'avait tout commandez en même temps et bien-sure j'ai peur qui me les envoie pas. Pouvez m'aider s'il vous plaie.
A voir également:
- Bonjours j'ai un problème chez Amazone
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazone commande en ligne - Accueil - Services en ligne
- Amazone moins cher - Accueil - Commerce
- Amazone mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazone digital ✓ - Forum Consommation & Internet
Voyez votre messagerie.