Nouvelle config mais pas d'image

sthyxzero Messages postés 113 Statut Membre -  
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de monter ma nouvelle config pc :

I5 4670K (avec le ventirad fournis)
Carte mere : Z97 Gaming 3
carte graphique : GTX 760 (asus)
Ram : G.skill 8Go

et voici mon probleme :

quand je boot le pc, les ventilo tournent, mon clavier et ma souris fonctionnent car ils sont éclairé, mais quand je branche mon écran en hmdi ou en dvi-d je n'ai pas d'image, pourtant il me détecte le fait que le cable soit bien branché car sinon il indique : No signal, alors que la, non rien c'est comme si il était en veille ...

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

A voir également:

4 réponses

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Tu ne vois même pas le boot à l'écran ? si tu n'a pas installer de système d'exploitation, tu verra juste un écran noir avec un petit tiret en haut à gauche qui clignote après le boot.
0
sthyxzero Messages postés 113 Statut Membre 3

J'ai w7 qui est installé, et non absolument rien a l'écran au démarage.
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Essaye en branchant l'écran sur le chipset vidéo de la carte mère qui est en VGA voir si l'affichage fonctionne.
0

toujours rien, j'ai aussi essayé avec un autre écran et c'est la meme chose, l'écran est noir
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

"pourtant il me détecte le fait que le cable soit bien branché car sinon il indique : No signal, alors que la, non rien c'est comme si il était en veille ... "
.

Ce signal est envoyé par l'écran lui-même quand il ne reçoit rien et puisqu'il a un câble branché sur lui. Si tout est bien monté et le ou les câbles d'alimentation de la CG bien branchés, il se pourrait que cette dernière soit défectueuse. Si tu peux, essaie une autre CG dessus.
0

ha en VGA avec l'ancienne CG (gtx 650ti) ça fonctionne enfin l'image puisque ducoup, quand windows se charge, le pc reboot, j'ai eu le temps d'entrer dans le bios mais ducoup je sais pas quoi faire...
0

C'est impossible que la carte vidéo intégrer a carte mère soit défectueuse en plus de la CG, ou alors tu as vraiment pas de bol.

Si ça marche avec l'ancienne c'est que la nouvelle est HS.
0