Nouvelle config mais pas d'image
sthyxzero
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter ma nouvelle config pc :
I5 4670K (avec le ventirad fournis)
Carte mere : Z97 Gaming 3
carte graphique : GTX 760 (asus)
Ram : G.skill 8Go
et voici mon probleme :
quand je boot le pc, les ventilo tournent, mon clavier et ma souris fonctionnent car ils sont éclairé, mais quand je branche mon écran en hmdi ou en dvi-d je n'ai pas d'image, pourtant il me détecte le fait que le cable soit bien branché car sinon il indique : No signal, alors que la, non rien c'est comme si il était en veille ...
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Je viens de monter ma nouvelle config pc :
I5 4670K (avec le ventirad fournis)
Carte mere : Z97 Gaming 3
carte graphique : GTX 760 (asus)
Ram : G.skill 8Go
et voici mon probleme :
quand je boot le pc, les ventilo tournent, mon clavier et ma souris fonctionnent car ils sont éclairé, mais quand je branche mon écran en hmdi ou en dvi-d je n'ai pas d'image, pourtant il me détecte le fait que le cable soit bien branché car sinon il indique : No signal, alors que la, non rien c'est comme si il était en veille ...
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
A voir également:
- Nouvelle config mais pas d'image
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Salut,
Tu ne vois même pas le boot à l'écran ? si tu n'a pas installer de système d'exploitation, tu verra juste un écran noir avec un petit tiret en haut à gauche qui clignote après le boot.
Tu ne vois même pas le boot à l'écran ? si tu n'a pas installer de système d'exploitation, tu verra juste un écran noir avec un petit tiret en haut à gauche qui clignote après le boot.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
"pourtant il me détecte le fait que le cable soit bien branché car sinon il indique : No signal, alors que la, non rien c'est comme si il était en veille ... "
.
Ce signal est envoyé par l'écran lui-même quand il ne reçoit rien et puisqu'il a un câble branché sur lui. Si tout est bien monté et le ou les câbles d'alimentation de la CG bien branchés, il se pourrait que cette dernière soit défectueuse. Si tu peux, essaie une autre CG dessus.
.
Ce signal est envoyé par l'écran lui-même quand il ne reçoit rien et puisqu'il a un câble branché sur lui. Si tout est bien monté et le ou les câbles d'alimentation de la CG bien branchés, il se pourrait que cette dernière soit défectueuse. Si tu peux, essaie une autre CG dessus.