Hésitation entre deux processeurs sur PC Portable.

ndo31 Messages postés 34 Statut Membre -  
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
D'ici fin janvier, je vais m'acheter un pc portable , pour l'instant je suis sur mac, mais sur windows ( Bootcamp), je tourne à peu près à 100fps sur minecraft en 1.8
Je suis un joueur PS3 mais j'ai choisi de passer sur PC que de passer sur PS4.
Je m'y connais plûtot pas mal en informatique mais j'ai quand même une petite hésitation.
En fait, j'ai vu sur internet que la config conseillé sur GTA V sera un processeur I5 avec 2,66 GHz, seulement j'hésite si je prends un pc portable avec un I5 à 2,8 GHz ou si je prends un I7 avec 2,5 GHz. Lequel sera le mieux pour jouer ? I5 2,8 GHz ou I7 2,5 GHz ?
Car I7 est mieux que l'I5 mais 2,8Ghz c'est mieux que 2,5Ghz donc j'hésite un peu ^^

Merci de votre réponse :)
Cordialement, ndo31

A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Si tu t'y connaissais en informatique, tu devrais savoir que la config de GTA V qui tourne sur internet depuis quelques jours est une blague d'un site pour faire le buzz, aucun communiqué officiel n'existe.

Pareil pour le processeur, tu devrais savoir lequel des deux calculs le plus vite.
0
ndo31 Messages postés 34 Statut Membre 6

Je sais très bien que c'est le I5 2,8 GHz c'était juste L'hyper Threading de l'I7 qui m'intéressait enfin bref,
Pour GTA 5 , tu peux très bien t'y connaître en informatique et ne pas savoir que c'était du fake --'
Et même déjà pour commencer Informatique n'est pas = a jeux vidéos.
Enfin, au lieu de prendre une phrase et faire des commentaires négatifs, donne ton avis/ la réponse par rapport à la question posée ..
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969 > ndo31 Messages postés 34 Statut Membre

Bah je t'es donner la réponse, on ne connais pas la config de GTA V.

Et pour le processeur, un i5 aussi possède l'hyper threading, ça sera le modèle du processeur qui changera la donne.
0