Asus Z97 a ou MSI Gaming 5 ?

leninjacraft Messages postés 59 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
eh bien voila tout est dans le titre. Je veux juste savoir laquelle est la plus puissante,et laquelle "s'accouplerai" le mieux avec un intel I7 4790K. Je m'en fiche du rapport qualité prix du moment que c'est bien ...
Merci :)
A voir également:

5 réponses

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

Bah la MSI est orienté gaming, donc plus simple d'overclocké, mais si tu ne t'intéresse pas à l'o/c les deux sont très bien.
0
kaki523 Messages postés 72 Statut Membre 2

Les deux sont tellement similaire que tu devrais choisir rien qu'au niveau de l'esthétique mdr elles sont toutes deux très performantes et te garantisse un très bon rendu, surtout avec ton Intel core i7 ;) j'espère t'avoir aidé
0
ndo31 Messages postés 34 Statut Membre 6

Bonjour,
Comme dit , Anth0x elle est plus facile d'overcloké,
Après elles sont à peu près pareil , donc les deux sont aussi bien,
mais si j'étais toi je rajouterais 10€ et je prendrais la MSI ^^'
0
kaki523 Messages postés 72 Statut Membre 2

Je penche aussi pour la msi ;)
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

afin de pouvoir mieux t'orienter, il faudrait que tu indiques ce que tu veux faire avec ton PC, si tu veux OC et/ou faire du multi GPU

a choisir entre Asus et MSI, je prendrais du MSI car Asus rencontre un problème avec les sondes de T° processeur mais je préfère Gigabyte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

"Je veux juste savoir laquelle est la plus puissante,".

Une CM n'a pas de puissance.

"laquelle "s'accouplerai" le mieux avec un intel I7 4790K"

Les 2 se marient bien avec ce cpu. Entre les 2, je choisirais l'ASUS pour le prix et le port numérique optique.

Il faut remarquer que, pour le même prix que l'ASUS, il y a la MSI Z97 GAMING 3 que je préfère:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10079041.html
0