Asus Z97 a ou MSI Gaming 5 ?
leninjacraft
Messages postés
59
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eh bien voila tout est dans le titre. Je veux juste savoir laquelle est la plus puissante,et laquelle "s'accouplerai" le mieux avec un intel I7 4790K. Je m'en fiche du rapport qualité prix du moment que c'est bien ...
Merci :)
Merci :)
A voir également:
- Asus Z97 a ou MSI Gaming 5 ?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Smartphone gaming - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Netflix gaming - Accueil - Jeu vidéo
5 réponses
Salut,
Bah la MSI est orienté gaming, donc plus simple d'overclocké, mais si tu ne t'intéresse pas à l'o/c les deux sont très bien.
Bah la MSI est orienté gaming, donc plus simple d'overclocké, mais si tu ne t'intéresse pas à l'o/c les deux sont très bien.
Les deux sont tellement similaire que tu devrais choisir rien qu'au niveau de l'esthétique mdr elles sont toutes deux très performantes et te garantisse un très bon rendu, surtout avec ton Intel core i7 ;) j'espère t'avoir aidé
Bonjour,
Comme dit , Anth0x elle est plus facile d'overcloké,
Après elles sont à peu près pareil , donc les deux sont aussi bien,
mais si j'étais toi je rajouterais 10€ et je prendrais la MSI ^^'
Comme dit , Anth0x elle est plus facile d'overcloké,
Après elles sont à peu près pareil , donc les deux sont aussi bien,
mais si j'étais toi je rajouterais 10€ et je prendrais la MSI ^^'
Salut,
afin de pouvoir mieux t'orienter, il faudrait que tu indiques ce que tu veux faire avec ton PC, si tu veux OC et/ou faire du multi GPU
a choisir entre Asus et MSI, je prendrais du MSI car Asus rencontre un problème avec les sondes de T° processeur mais je préfère Gigabyte
afin de pouvoir mieux t'orienter, il faudrait que tu indiques ce que tu veux faire avec ton PC, si tu veux OC et/ou faire du multi GPU
a choisir entre Asus et MSI, je prendrais du MSI car Asus rencontre un problème avec les sondes de T° processeur mais je préfère Gigabyte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
"Je veux juste savoir laquelle est la plus puissante,".
Une CM n'a pas de puissance.
"laquelle "s'accouplerai" le mieux avec un intel I7 4790K"
Les 2 se marient bien avec ce cpu. Entre les 2, je choisirais l'ASUS pour le prix et le port numérique optique.
Il faut remarquer que, pour le même prix que l'ASUS, il y a la MSI Z97 GAMING 3 que je préfère:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10079041.html
Une CM n'a pas de puissance.
"laquelle "s'accouplerai" le mieux avec un intel I7 4790K"
Les 2 se marient bien avec ce cpu. Entre les 2, je choisirais l'ASUS pour le prix et le port numérique optique.
Il faut remarquer que, pour le même prix que l'ASUS, il y a la MSI Z97 GAMING 3 que je préfère:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10079041.html