Conflit avec bouygues besoin d'aide
papillon
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour le 4 mars j'ai souscrit chez Bouygues pour la bbox ou ils m'ont affirmé qu'ils se chargeaient de la reprise de ma ligne auprès de sfr que je n'avais rien a faire il y a une semaine j'ai remarqué que sfr continuaient a me prélever ! je les ai appelé et m'ont dit qu'aucune démarche n'a été faite de la part de Bouygues ! j'ai donc rappelé Bouygues chez qui j'ai claqué 20 euros sous prétexte qu'ils ne rappellent pas les clients et la femme ma affirmé que Bouygues ne reprenait jamais les lignes que c'etais aux clients de les résilier leur abonnements !! je suis donc coincée car je n'ai aucune preuve que Bouygues ma affirmé reprendre la ligne car ca s'est fait par le service client et sfr en revanche m'affirme ne pas avoir reçu de demande de résiliation ! si quelqu'un a un tuyaux je vous remercie d'avance
A voir également:
- Conflit avec bouygues besoin d'aide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
As tu obtenu une portabilité de ton numéro (Et est elle effective)?
A+
As tu obtenu une portabilité de ton numéro (Et est elle effective)?
A+