Conflit avec bouygues besoin d'aide

papillon - 6 janv. 2015 à 15:27
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 janv. 2015 à 17:35
bonjour le 4 mars j'ai souscrit chez Bouygues pour la bbox ou ils m'ont affirmé qu'ils se chargeaient de la reprise de ma ligne auprès de sfr que je n'avais rien a faire il y a une semaine j'ai remarqué que sfr continuaient a me prélever ! je les ai appelé et m'ont dit qu'aucune démarche n'a été faite de la part de Bouygues ! j'ai donc rappelé Bouygues chez qui j'ai claqué 20 euros sous prétexte qu'ils ne rappellent pas les clients et la femme ma affirmé que Bouygues ne reprenait jamais les lignes que c'etais aux clients de les résilier leur abonnements !! je suis donc coincée car je n'ai aucune preuve que Bouygues ma affirmé reprendre la ligne car ca s'est fait par le service client et sfr en revanche m'affirme ne pas avoir reçu de demande de résiliation ! si quelqu'un a un tuyaux je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
6 janv. 2015 à 17:35
Bonjour

As tu obtenu une portabilité de ton numéro (Et est elle effective)?

A+
0