Boot impossible après correction par spybot

Fredoxxx -  
 Fredoxxx -
Bonjour,

pour ce qui sont enerver par les personnes qui pose des questions sans meme avoir consulter les autres topic du forum, je ne suis pas de cela, je sais que mon probleme a deja été traité EN PARTI dans ce forum : xp qui boot puis se deconnecte directement,

voici un petit resumé : apres avoir eu plusieurs problemes j'ai lancé spybot qui a "tenter de me les corriger" seulement, apres avoir redemarré mon ordi comme demandé, la session tente de s'ouvrir puis reviens tout de suite a la page de la selection de session windows XP.

Apres avoir fouillé un peu partout j'ai cru comprendre qu'il fallait utilisé la console de recuperation xp, qui n'est bien sur pas installé sur mon pc. Or probleme mon lecteur cd ne marche plus (c'est un pc portable) donc il ne me reste que les disquette mais pas de lecteur !!!
Sachant en plus que je suis a l'etranger, cela ne facilite pas les choses.

Suis-je donc dans la mer** ?

Est ce que je peut faire quelque chose pour sauvé mon pc !!!!!

Si oui aidez moi, je vous serait plus que reconnaissant !!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

oui, mais il faut un lecteur de disquettes USB ou un lecteur ou graveur cd/dvd USB, sinon tout remettre à zéros
0
Fredoxxx

Merci pour cette reponse,
j'ai en effet un lecteur cd/dvd USB, mais je ne savais pas que l'on pouvait booter dessus ?
Ca ne semble pas etre proposé, comment puis le faire ? De plus je n'ai pas de CD d'instal Windows il me semble que quand j'ai acheter mon PC ca ne ma pas été donné, ou alors je l'ai perdu...

Et si ca ne marche pas je suppose que je ne peut plus rien faire...

Merci
0