Patch msn

tpwade03 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila j'ai msn 8.1 et j'ai installé un patch je voudrai savoir comment l'enlever vu que je ne le trouve plus dans les programmes donc si possible comment enlever tout les patchs de msn merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

alu

de quel pach parle tu?

bizoux
1
Utilisateur anonyme

anti-tabac, ptet :P
0
tpwade03 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je c'est plus comme jai effacé le raccourcie et que je ne trouve pas le logiciel sur mon pc
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

alu

lol Boulepate ^^

Et dans tes programmes rien n'apparait? bizard moi rien que messenger plus il apparait

regarde ce lien et poste 1 log hijack :

virus methode preliminaire de desinfection version fr

bizoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est la vie

le mieu formate
0

salut

mais nan ne formate pas !!!! alalala désinstalle carrément msn via panneau de config >ajout/sup programes

ensuite tu le réinstalle !

normalement il sera sans patch ou autre

tente anavt de FORMATER grrrrrrrrrrrr

bizoux
0