Plus de WIFI
Résolu/Fermé
legardeba
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
4 janv. 2015 à 02:14
legardeba Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 18:21
legardeba Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 18:21
A voir également:
- Plus de WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
3 réponses
fabul
Messages postés
39352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 436
4 janv. 2015 à 02:19
4 janv. 2015 à 02:19
Salut,
Tu a voulu faire quelque chose de pas bien, les conséquences suivent, tu t'est surement chopé un virus...
On peut vérifier.
Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.
Fais un nettoyage avec AdwCleaner
Installe RegRun Reanimator
Clic sur "Fix problems".
Clic sur "Scan windows startup...".
Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur "Fix problems"
Si il te proposera d'utiliser "RegGuard",clic sur "Non".
Si il y a plus d'une douzaine de détections, Prohibited/Suspicious , dit le , on passera a autre chose.
Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.
Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement
Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres...
A la fin, clic sur "Exit".
Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.
Met un espace entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
Tu a voulu faire quelque chose de pas bien, les conséquences suivent, tu t'est surement chopé un virus...
On peut vérifier.
Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.
Fais un nettoyage avec AdwCleaner
Installe RegRun Reanimator
Clic sur "Fix problems".
Clic sur "Scan windows startup...".
Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur "Fix problems"
Si il te proposera d'utiliser "RegGuard",clic sur "Non".
Si il y a plus d'une douzaine de détections, Prohibited/Suspicious , dit le , on passera a autre chose.
Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.
Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement
Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres...
A la fin, clic sur "Exit".
Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.
Met un espace entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
legardeba
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
4 janv. 2015 à 15:18
4 janv. 2015 à 15:18
Merci déjà de vous être pencher sur mon problème...
Néanmoins, j'ai suivi vos instructions a la lettre et jusqu'à présent rien ne change.
Le probleme comme je le disais se situe au niveau du controleur reseau, et comme je l'ai dit dans ma precedente question, lorsque je vais dans:
Gestionnaire de peripheriques et que je cic droit sur controleur de reseau et que je vais dans Proprietes, il apparait sous General le message suivant
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
Je ne sais pas si avec cette precision de plus vous pouvez encore une fois me proposer une nouvelle solution...
Merci encore!
Néanmoins, j'ai suivi vos instructions a la lettre et jusqu'à présent rien ne change.
Le probleme comme je le disais se situe au niveau du controleur reseau, et comme je l'ai dit dans ma precedente question, lorsque je vais dans:
Gestionnaire de peripheriques et que je cic droit sur controleur de reseau et que je vais dans Proprietes, il apparait sous General le message suivant
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
Je ne sais pas si avec cette precision de plus vous pouvez encore une fois me proposer une nouvelle solution...
Merci encore!
fabul
Messages postés
39352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 436
4 janv. 2015 à 18:00
4 janv. 2015 à 18:00
Tu peux essayer la détection hors ligne ici https://www.driverscloud.com/fr/demarrer pour trouver le bon pilote.
legardeba
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 18:21
10 janv. 2015 à 18:21
Merci beaucoup fabul.
J'écris actu de mon salon loin de mon Modem et de ma connexion filaire... PROBLEME RESOLU
J'écris actu de mon salon loin de mon Modem et de ma connexion filaire... PROBLEME RESOLU