[fonts] Ajout impossible de Polices
treiz13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clopare -
clopare -
Bonjour,
Lorsque j' ajoute une police téléchargée sur internet dans le dossier "Fonts" de "C:\Windows", mon PC me présente ce message d' erreur :
Le fichier SABRINA_.TTF est en cours d'utilisation et ne peut être remplacé.
Attendez que Windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayez.
J'aie essayé plusieures méthodes pour ajouter une police, j'aie essayé avec d'autres polices, j'aie redémarré le PC et toujours le même résultat.
BIZARRE !!! Quelqu'un pourait - il m' aider !! :)
Lorsque j' ajoute une police téléchargée sur internet dans le dossier "Fonts" de "C:\Windows", mon PC me présente ce message d' erreur :
Le fichier SABRINA_.TTF est en cours d'utilisation et ne peut être remplacé.
Attendez que Windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayez.
J'aie essayé plusieures méthodes pour ajouter une police, j'aie essayé avec d'autres polices, j'aie redémarré le PC et toujours le même résultat.
BIZARRE !!! Quelqu'un pourait - il m' aider !! :)
A voir également:
- [fonts] Ajout impossible de Polices
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Police de bref ✓ - Forum Bureautique
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
pur le message d'erreur "le fichier est actuelle ment utilise par window et ne peut pas etre remplacé..."
g trover la solution
;il faut aller dans window/font
;fichier/ajouter des police
;choisir la police
;ET SURTOUT AVANT DE FAIRE "OK" ,IL FAUT D2CAUCHER UN OPTION EN BAS "copier..."
;puis faire ok et sa marche
g trover la solution
;il faut aller dans window/font
;fichier/ajouter des police
;choisir la police
;ET SURTOUT AVANT DE FAIRE "OK" ,IL FAUT D2CAUCHER UN OPTION EN BAS "copier..."
;puis faire ok et sa marche
clopare
Merci ça a fonctionné pour moi!
Pour ajouter une police il ne faut pas la mettre directement dans le repertoire Wondows/fonts mais passer pr la fonction installation de police du panneau de conf
Même problème que treiz13 et la solution de jicé (que treiz13 avait sans doute déjà tentée) ne fonctionne pas non plus. Même message d'erreur. D'ailleurs, le fait de glisser une police dans Windows/Fonts devrait tout à fait fonctionner sans avoir à passer dans le panneau de configuration. Du moins, avec un environnement Microsoft qui fonctionne... Un bug de XP ? Non, pas possible ! Ce serait vraiment étonnant ! Oups...
méme probleme il m'affiche un message qui dit """ impossible d'installer la police le fichier ../ fiolex_girls0(1).png n'est pas valide ou endommagé. .... pourtant j'ais bien suivie les intructions que donne le site pour rentrer les police mais rien a fair donc je peux rien prendre c'est bien dommage j'aurais bien voulue les avoir c'est polices merci de me repondre a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même problème que Mistermagnifique, quelle est votre config ? Pour ma part j'utilise MacBook avec bootcamp, avec un XP pro.
Si quelqu'un a une idée du Pb...
Même problème que Mistermagnifique, quelle est votre config ? Pour ma part j'utilise MacBook avec bootcamp, avec un XP pro.
Si quelqu'un a une idée du Pb...
Apriori, cela viendrait de Boot Camp, j'ai fait un petit essai, j'ai réinstallé XP, j'ai fait mes manips sans problème avec mes typos habituelles, par contre une fois Boot Camp installé, impossible de rajouter les polices !
Bizarre... si quelqu'un à une astuce...
Bizarre... si quelqu'un à une astuce...
Il y a manifestement un bug, mais pas toujours. J'utilise un Imac qui a un peu plus d'un an, et je n'ai aucuns soucis pour installer de nouvelles polices sur ma partition XP/bootcamp. Par contre, on vient d'acheter un Ibook il y a deux mois, impossible d'ajouter des polices sur la partition XP, le message est également que le fichier est sans doute endommagé...C'est plutôt un bug de MAC/Bootcamp que de XP! Si quelqu'un sait qque chose, ce sera le bienvenu.