Clavier bloqué suite à un virus

dimilis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dimilis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, depuis quelques jours maintenant, mon clavier de mon PC est bloqué. J'ai fait un scan avec avast et il m'a trouvé 2 virus LiP qu'il a mis en quarantaine. Mais toujours pas de clavier. J'ai tenté une restauration mais pas possible. De plus, mon PC rame anormalement a l'ouverture d'Internet...
Je vous écrit via ma tablette...
J'ai essayé egalement divers "nettoyeurs" qui n'ont rien trouvé apres la miseen quarantaine des virus par Avast.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pour le clavier est ce qu'il y a un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique ?
0
dimilis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, non, au niveau du matériel, tout fonctionne correctement (en tous cas, pour Windows). J'ai même desinstallé le clavier pour redémarrer l'ordi. Il le retrouve, le réinstalle mais ne fonctionne toujours pas...
0