Accés a la page livebox impossible

Kiloumap Messages postés 14 Statut Membre -  
Kiloumap Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peut plus accéder à la page http://192.168.1.1/ (qui permet de config le routeur orange) et je constate une perte de debis.

D'aprés speedtest je plafonne à 2.8Mo/sec, mais en DL je dépasse pas les 300ko/sec. Il y a quelque mois j'arrivé à DL à plus d'un Mo/sec sans forcer !

D'après orange cela viens de mon PC.

En me connectant à la box de mon voisin (avec son accords evidement) via wifi j'ai un débis totalement correcte.

Avez vous une idée?

Je suis sous win 8.1 pro

A voir également:

3 réponses

Kiloumap Messages postés 14 Statut Membre 2

J'ai déjà reset la box plusieurs fois. Je viens de voir que depuis mon smartphone je peut acceder à la page livebox. Cela bloque que depuis mon pc.

C'est donc un paramètrage PC qui est nécessaire.
0
Kiloumap Messages postés 14 Statut Membre 2

Je viens de m'appercevoir que le nom de ma box est : Livebox xxx. Et le nom de la box où mon pc est connecter est Livebox yyy. Sachant que je suis connecter par cable ethernet à ma box xxx... C'est fort etrange. Est-ce normal?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

il faut retrouver votre feuille d'Orange avec votre identifiant FTI et votre mot de passe de connexion.

Puis réinitialiser la LiveBox avec le bouton reset (rester appuyer dessus, elle va redémarrer).

Voir si ça va mieux sinon il faudra la faire changer. J'ai eu plusieurs fois ce genre de soucis sur des livebox blanche d'Orange.

Si ton voisin et chez Orange, vous pouvez interchanger vos box, puis tenter aussi en interchangeant les câbles pour tester.

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
-1