En quoi consiste un RPG ?

Fermé
scarlettamanga Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 2 janv. 2015 à 15:51
scarlettamanga Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 2 janv. 2015 à 16:06
Bonjour.
L'autre fois, j'ai voulu m'inscrire à un jeu en ligne ( http://yaoi.rpg.love.xooit.fr/ pour les interressés), mais je me suis rendue compte que c'était un rpg. Seulement voilà, je ne sais pas à proprement dis comment ça fonctionne un rpg. Comment on joue, on quoi ça consiste, comment créer un personnage, etc...
Je voudrais aussi savoir quelles différences il y a entre un rp et un rpg, et si ce n'est pas la même chose, qu'on m'explique aussi en quoi consiste un rp, si possible.

Merci d'avance, Scarlettamanga.
A voir également:

1 réponse

Un RPG, c'est un Role Player Game, un jeu de role. Je te donne un exemple : lors d'un combat (entre toi et un magicien ), d'abord tu attaque(avec ton épée) puis le magicien attaque(avec un laser). Le combat se finit lorsque quelqu'un meurt.
0
scarlettamanga Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
Modifié par scarlettamanga le 2/01/2015 à 16:07
oui, mais il n'y a pas d'images il me semble. Comment sait-on qui meurt en premier ?
0