Infection temp
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Vatar
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Modifié par Vatar le 2/01/2015 à 17:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 janv. 2015 à 11:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 janv. 2015 à 11:22
A voir également:
- Infection temp
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
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5 réponses
Malekal_morte-
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2 janv. 2015 à 17:11
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Salut,
Ca ressemble à un faux positif (quand l'antivirus détecte un fichier sain comme malicieux).
Ca ressemble à un faux positif (quand l'antivirus détecte un fichier sain comme malicieux).
Vatar
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2 janv. 2015 à 17:12
2 janv. 2015 à 17:12
dac, mais le truc c'est que y a un "mystartsearch" qui s'est mis en search engine par défaut et quand je cherche google y a un truc qui s'affiche dans la barre "trackid=..."..?
Malekal_morte-
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2 janv. 2015 à 17:19
2 janv. 2015 à 17:19
ha non, tu as installé des adwares proposés par l'installeur de daemon Tools.
Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode )
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis programmes et fonctionnalités qui se trouve dans le Panneau de configuration.
Au moment de la désinstallation, coche la case pour supprimer les profils.
Réinstalle Google Chrome : https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode )
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Exporte tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Désinstalle Google Chrome depuis programmes et fonctionnalités qui se trouve dans le Panneau de configuration.
Au moment de la désinstallation, coche la case pour supprimer les profils.
Réinstalle Google Chrome : https://telecharger.malekal.com/download/google-chrome/
Vatar
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2 janv. 2015 à 17:27
2 janv. 2015 à 17:27
Merci de ton aide :), c'est cool. Je fais ça et te poste ça plus tard dans la soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petit problème, je finis le scan avec AdwCleaner, au redémarrage, connectivité limitée et impossible d'accéder à internet. je cherche les causes de cette connectivité limitée (panneau jaune à côté de l'icône du statut internet), mais impossible de les trouver. J'ai été obligé de faire un backup des options systèmes pour retrouver internet.
Une solution ?
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Malekal_morte-
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3 janv. 2015 à 11:22
3 janv. 2015 à 11:22
Menu Démarrer => Tous les programmes et Accessoires.
Sur L'invite de commandes, faire un clic droit et "executer en tant qu'administrateur
tape netsh winsock reset catalog
et entrée
ça va te dire de redémarrer l'ordinateur.
Fais le.
Sur L'invite de commandes, faire un clic droit et "executer en tant qu'administrateur
tape netsh winsock reset catalog
et entrée
ça va te dire de redémarrer l'ordinateur.
Fais le.