Désinstallation impossible

Fermé
deedee91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 12:45
deedee91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 13:44
Bonjour, je possède le jeu Trials Evolution Gold Edition et j'ai par erreur supprimé le fichier où il était installé car je croyais l'avoir désinstallé il y a 1 mois et que c'était juste le fichier vide qu'il restait (je n'ai pas pensé à regarder ce qu'il y avait dedans).

Maintenant je voudrais le désinstaller complètement car il prend plus de 3Go sur mon DD mais lorsque je lance la désinstallation j'ai un message d'erreur "Impossible de charger la DLL: GameuxInstallHelper". J'ai cherché ce .dll sur internet mais vu que j'ai supprimé le fichier d'installation dans le DD je ne peux pas le placer dans le répertoire.

Du coup je suis bloqué, si quelqu'un aurait une solution technique pour remédier à ça je suis preneur. Merci d'avance :)

2 réponses

izio38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 12:48
Connais-tu l'emplacement de ce jeux sur ton Disque Dur ?
0
deedee91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 13:44
Non justement j'ai supprimé le fichier d'emplacement du jeu car je pensais qu'il était vide et apparemment le jeu est toujours installé car quand je veux lancer l'installation avec le setup il lance la désinstallation
0