Spyhunter 4

ritalo1664 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
Bonsoir, j' ai compris que pour désinstaller spyhunter je devais sollicter votre aide.

j'ai deja finis d'utiliser une premiere fois adwcleaner mais spy est evidament encor la.

voici le résultat OTL https://www.cjoint.com/?3AcayJqoFae

dans l'attente de vôtre réponse je vous remercie

1 réponse

  1. kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre 536
     
    bonjour,

    Il faut être vigilante sur ce que tu valide lors de l'installation de logiciels gratuits, bien lire les conditions d'utilisation et ne pas accepter tout ce qui est proposé avec (cases pré-cochées).
    Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse (si il y en a plusieurs) en utilisant cet hébergeur de fichiers : ==> https://www.cjoint.com/
    </pre>

    La désinfection devra être suivie jusqu'au bout même si une amélioration est constatée,et ceci dans la semaine ou plus tard, quand ce sera terminé je te préviendrais.

    Procédure à suivre en entier et dans l'ordre:

    1)Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

    Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
    Clique sur le bouton "Scanner"

    Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
    Clique sur le bouton Nettoyer

    Accepte le message de fermeture des applications

    Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
    Accepte le message de redémarrage

    Patiente durant la suppression
    Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

    Note:Le rapport se trouve dans : C:\AdwCleaner[S1].txt
    Poste de Travail / Mon Ordinateur => Disque C => AdwCleaner[S1].txt

    ================================================

    On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

    ==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

    si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

    ==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

    ==> Enregistre-le sur ton bureau.==> regarde ici comme faire

    ==> Ferme toutes les applications en cours.

    ==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

    ==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître que
    µ
    mùl ;
    µ§M%:njh,lques instants, c'est tout à fait normal.

    -> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/

    Pour t'aider ==> TUTORIEL Junkware Removal Tool de Thisisu
    ====================================================

    ZHPCleaner:

    Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.

    3) [*]Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.

    [*]Fais un double clique sur l'icône pour le lancer

    Accepter le CLUF
    ²

    Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8


    [*]Clique sur Reparer



    Fermeture des navigateurs pour le nettoyage

    Laisser la barre de progression arriver jusqu'à la fin.

    Note: durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui".Si tu veux réparer le fichier hote, il faut désactiver ton antivirus.

    [*] héberger ce rapport ZHPCleaner.txt qui se trouve sur le bureau, Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=>https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

    0