"ERRoR config conf has been manipulated"

Marie -  
alexdu445 Messages postés 15 Statut Membre -
BonjOur à tOutes & à tOus,

Voilà le message que m'affiche mOn Ordi [windows xp] au démarrage depuis hier sOir :

"ERROR config conf has been manipulated"

Je ne peux ni me cOnnecter à Internet, ni à MSN Messenger.

Pour informatiOn, hier, avant que ça m'affiche ce message, il y a eu cOmme un 'bug' avec le contrOle parental, la fenêtre du cOntrOle parental s'est affichée & ne vOulait pas se fermer, j'ai dOnc éteint mon Ordi, depuis, elle est partie . Mais un message d'erreur s'affiche à chaque démarrage dans une petite fenêtre avec une crOix rOuge & blanche à la gauche, le message que j'ai cité + haut, c'est rageant !

Lorsque j'essaye [en vain] de me cOnnecter à MSN, le code d'erreur s'affichant est "8oo72efd".

De plus, l'icOne du cOntrOle parental [le p'tit bOnhOmme vert avec des lunettes ] en bas à drOite de l'écran qui était nOrmalement parmi les autres icOnes a disparu ! Serait-ce parce que le cOntrole parental a été supprimé?!

Pitiiiiiiiiié, je n'en peux plus de cette situatiOn, ça me tape sur le système mais à un pOint ^^

[ pOur les gens qui dOuteraient, je suis là sur le 2ème Ordi de la maisOn, sinOn je ne vOis pas comment je pOurrais pOster un message sur Internet, vû que rien ne marche sur mOn PC ]

Mercii d'avance!!!

PS: piiiitiiiiiié, help me, pliiiiz ToT
A voir également:

7 réponses

Marie

svpppppp

& là, je viens d'essayer de désinstaller le cOntrOle parental sur mon ordi, mais sa m'affiche une 2ème fOis "error config conf has been manipulated" puis ensuite "error runtime". . .

Que faiirr'?

Je vOus serez TRèèèèèèS recOnnaissante si vOus m'aidez à résOudre ce problème ...
6
doc j

meme probleme que marie
que faut il faire?
1
alexdu445 Messages postés 15 Statut Membre 4

Suis mes instructions a+
0
Marie

SiiOuplaîîîît, allez sOyez sympas!

Je suis nulle en informatique, je ne sais VRAiMENT PAS QUoii FAiRE !

SvP, dOnnez moi des astuces, même si vOus n'êtes pas surs que ça marche, c'est pas grave!
0
Marie

MERCi BEAUCoUP DE VoTRE PRéCIEUSE AiDE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YD

Bonjour,
J'ai un souci similaire sur un de mes PC. Cela viendrait d'une désinstallation non correcte de Securitoo, controle parentale orange. J'ai cru voir passer un jour sur un PC la solution sur un site au Maroc, mais je n'a pas noté sur le moment et je ne retrouve pas. Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur.
0
baladin

Bonjour,bonjour j'ai le même pb mais d'une manière un peu différente, ce message n'apparaît qu'au démarage , ainsi que le cartouche contrôle parental, mais disparaît dés que clique sur la croix en haut à gauche, j'ai essayé de desinstaller le control parental d'orange mais je n'ai pas réussi, a part le fait que c'est agaçant cela ne géne pas ma navigation. tjrs pas de solutions
0
doudou

G eu le pb Orange m'a donné un lien pour désinstaller
http://www.securitoo.com/fra/download/UNINSTALATION_TOOL.exe
à essayer puis passer CCLEANER ou autre
0
alexdu445 Messages postés 15 Statut Membre 4

Salut Marie,
Moi et ma mère aussi nous avons eux ce problème pour le résoudre cétait simple il suffisait de cliquer sur un site génial et grâce à ce site il n'y a plus de problème !!!
Malheureusement, je ne sais plus le nom du site impossible de m'en souvenir...
Mais ne t'en fait pas je te renverrai un message l'orsque j'aurais retrouver le site ;)

Bonne chance et prépare toi à avoir la solution prochainement.

Alex
0