Programme bloqué par une stratégie de groupe.

Fermé
drybowser Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 2 févr. 2014 à 17:07
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 5 févr. 2014 à 13:26
Bonjour,

Voilà quelques jours, j'ai été victime du virus de la gendarmerie royale du Canada et je crois bien avoir été capable de le supprimer avec Anvi sur ma clée USB (du moins il ne me cause plus de problème). Par contre il a grandement ralenti mon ordinateur et même pour ouvrir une session ça doit prendre facilement 1 minute et plus.

Le problème étant que je voudrais lancer Malwarebytes pour l'effacer pour de bon mais celui me donne comme message: Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe. D'ailleurs je crois même qu'il a supprimé plusieurs données importante. Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît? Je vous en remerci et je ne suis pas un maître d'informatique alors pardon si je ne saisi pas certains points

7 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
2 févr. 2014 à 18:04
Bonjour,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag

A+
2