Lecteur/enregistreur dvd akai adrm 9000

Solomon -  
pat2fruit1976 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens juste d'acquérir un lecteur/enregistreur dvd Akai (type ADRM 9000). Le problème, c'est qu'il manque le mode d'emploi. Je l'ai acheté dans un magasin qui va fermer ses portes, donc impossibilité de leur demander de me le commander. Savez-vous où je peux me le procurer ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kiki38150

Bonjour, j'ai un enregistreur Akai adrm-9085, si vous m'envoyer votre adresse e-mail je vous envoie une copie du manuel d'utilisation
cordialment

kiki38150
2
benjamin.max

Bonjour
Je serai interressé aussi pour une copie de votre Mode d'emploi du lecteur AKAI ADRM 9085

Voici mon mail : benjamin.max@hotmail.com

Cordialement
0
bvallos

bonjour,

pourriez-vous me faire parvenir le mode d'emploi du AKAI ADRM 9085?

merci d'avance,
0
Ray18

Bonjour,

Je suis également intéressé par votre mode d'emploi Akai adrm 9085.
Voici mon adresse mail : lesrayre@sfr.fr

Merci d'avance.
0
pascal

Bonjour,

Suite à mon achat lecteur enregistreur DVD avec disque dur, difficultés de branchements avec télé et décodeur canal, je viens vous demander s'il vous serait possible de m'épauler dans cette installation; Je vous remercie par avance.
0
soso

pourriez-vous m'envoyer une copie du manuel d'utilisation du lecteur enregistreur dvd akay adrm-9085
merci d'avance
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Fais toi rembourser, ils sont obligés s'il te manque quelque chose.
0
sv25170

salut,meme reponse que lazarey,d'autant plus que sur google on trouve rien de special!
0
balboa

je te conseille de le vendre au plus vite etant donner que je possede le meme modele et 4 os apres son achat il est tomber en panne

et aucune reparation n est possible etant donner que akai france a deposer le bilan et j ai perdu 180 € 00 et je suis obliger den racheter un autre
0