Ecran no signal vga
Flamingfurry
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Flamingfurry Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flamingfurry Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les geeks !
Je viens de recevoir mon deuxième ecran pour continuer a développer mes sites web mais il s avère que mon ecran DVI que j'ai depuis toujours fonctionne très bien mais mon nouvel écran une foisi installé branché et allumé .
Il affiche se message "No signal".
Avant il était mal branché et sa me mettait "not connected".
Pouvait vous m'aider svp je ne doute pas de vos compétences merci !
Je viens de recevoir mon deuxième ecran pour continuer a développer mes sites web mais il s avère que mon ecran DVI que j'ai depuis toujours fonctionne très bien mais mon nouvel écran une foisi installé branché et allumé .
Il affiche se message "No signal".
Avant il était mal branché et sa me mettait "not connected".
Pouvait vous m'aider svp je ne doute pas de vos compétences merci !
A voir également:
- Ecran no signal vga
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Personnellement j'ai déjà eu ce soucis avec 3 écrans...
Pour tenter d'aider au mieux faut que je sache si l'écran 2 est identique au 1 et si ils sont tous deux copnnecté en DVI ou autre, bref à part l'âge de l'utilisateur je suis preneur de tout ce qui me sera utile pour tenter de suggérer une solution pertinente.
Pour tenter d'aider au mieux faut que je sache si l'écran 2 est identique au 1 et si ils sont tous deux copnnecté en DVI ou autre, bref à part l'âge de l'utilisateur je suis preneur de tout ce qui me sera utile pour tenter de suggérer une solution pertinente.