Probleme d'association bluethoot
fujira
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fujira Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fujira Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : en écoutant de la musique via le bluetooth avec mon enceinte HMDX jam classic, la musique s'est soudainement arrêtée et mon enceinte à émis un son. J'ai donc éteint puis allumé mon enceinte,idem pour mon portable,rien n'y fait. Donc j'ai trifouillé un peu dans les paramètres bluetooth de mon portable,et j'ai eu le malheur d'appuyer sur "dissocier" le périphérique de mon enceinte,et maintenant je n'arrive plus à associer mon portable à l'enceinte. Voilà ce qu'on me dit :
Impossible d établir l'association avec 00:03:C9:BC:37:06 en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects.
Je suis complètement bloquée ! Merci de m'aider :)
Voilà mon problème : en écoutant de la musique via le bluetooth avec mon enceinte HMDX jam classic, la musique s'est soudainement arrêtée et mon enceinte à émis un son. J'ai donc éteint puis allumé mon enceinte,idem pour mon portable,rien n'y fait. Donc j'ai trifouillé un peu dans les paramètres bluetooth de mon portable,et j'ai eu le malheur d'appuyer sur "dissocier" le périphérique de mon enceinte,et maintenant je n'arrive plus à associer mon portable à l'enceinte. Voilà ce qu'on me dit :
Impossible d établir l'association avec 00:03:C9:BC:37:06 en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects.
Je suis complètement bloquée ! Merci de m'aider :)
A voir également:
- Probleme d'association bluethoot
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Bonsoir,
J'ai moi aussi eu le problème du : "Impossible d'établir l'association avec xx:xx:x:xx:xx:xx en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects."
Sur mon enceinte il y avais un bouton avec le logo Bluetooth, j'ais appuyer dessus et mpn portable a réussi à se connecter.
Essayez donc cette technique.
Lamastiko
J'ai moi aussi eu le problème du : "Impossible d'établir l'association avec xx:xx:x:xx:xx:xx en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects."
Sur mon enceinte il y avais un bouton avec le logo Bluetooth, j'ais appuyer dessus et mpn portable a réussi à se connecter.
Essayez donc cette technique.
Lamastiko
fujira
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Malheureusement, je ne peux pas appuyer sur ce bouton car je n'ai pas de bouton,juste une petite lumière bleue qui s'allume lorsqu'elle reconnaît un périphérique ou bien quand elle est connectée.... mais merci quand même ! Si quelle'un aurait une autre suggestion,je suis preneuse ! :D