Probleme d'association bluethoot

Fermé
fujira Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 20:02
fujira Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 23:16
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : en écoutant de la musique via le bluetooth avec mon enceinte HMDX jam classic, la musique s'est soudainement arrêtée et mon enceinte à émis un son. J'ai donc éteint puis allumé mon enceinte,idem pour mon portable,rien n'y fait. Donc j'ai trifouillé un peu dans les paramètres bluetooth de mon portable,et j'ai eu le malheur d'appuyer sur "dissocier" le périphérique de mon enceinte,et maintenant je n'arrive plus à associer mon portable à l'enceinte. Voilà ce qu'on me dit :

Impossible d établir l'association avec 00:03:C9:BC:37:06 en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects.

Je suis complètement bloquée ! Merci de m'aider :)

1 réponse

Lamastiko Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 49
29 déc. 2014 à 21:10
Bonsoir,

J'ai moi aussi eu le problème du : "Impossible d'établir l'association avec xx:xx:x:xx:xx:xx en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects."

Sur mon enceinte il y avais un bouton avec le logo Bluetooth, j'ais appuyer dessus et mpn portable a réussi à se connecter.

Essayez donc cette technique.

Lamastiko
0
fujira Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 23:16
Malheureusement, je ne peux pas appuyer sur ce bouton car je n'ai pas de bouton,juste une petite lumière bleue qui s'allume lorsqu'elle reconnaît un périphérique ou bien quand elle est connectée.... mais merci quand même ! Si quelle'un aurait une autre suggestion,je suis preneuse ! :D
0