From algo
darkoness
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tout le monde,
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
*********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
*********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
A voir également:
- From algo
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Attempting boot from usb device - Forum Windows 10
- Apply update from adb traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Item returned from customs dhgate ✓ - Forum Consommation & Internet
- Android Recovery : comment accéder au mode de récupération - Guide
3 réponses
Je crois que tu vas attendre longtemp avant d'avoir une réponse à cette demande...
Je ne crois pas que tu trouvera comme ca une page traitant ton algo, encore faut-il que cet aglo ai un nom
Je ne crois pas que tu trouvera comme ca une page traitant ton algo, encore faut-il que cet aglo ai un nom
Je suis de meme avis que toi kij_82 on ne pose pas un algo de cette maniere.
Enfin moi ce que je te propose c'est de reformuler ta question en disant ce que doit faire ton algo.
Salut
Enfin moi ce que je te propose c'est de reformuler ta question en disant ce que doit faire ton algo.
Salut
il faut une struture.
voila une interface
class Noeud{
boolean isSee();
void setSee(boolean b);
int getPrecedent();
void setPrecedent(int i);
}
class Dijkstra{
//DejaVu c'est une Vector<Noeud> ou Vector<Integer>
//PasEncoreVu est inutile. remplace par DejaVu.size()<Noeud.length