Ma manette ne se recharger plus USB manette

GeekFR89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GeekFR89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, En voulant jouer, j'ai brancher ma manette ps3 ne voulais pu se recharger et pour couronner le tout, le USB de ma manette bouge de droite a gauche et je me demande si c'est pas a cause de sa que sa ne veut pu se recharger :'(

Merci de bien vouloir répondre :)

2 réponses

nakimi38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Essaye avec d'autres cables usb pour voir si c'est la manette ou le cable qui pose probleme si c'est cable c'est pas tres grave tu peut en trouver des longs a peu pres partouts pour pas cher (Bienvenue au 21 siecle) et si c'est la manette bah prépare le porte monnaie.
1
GeekFR89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer avec d'autres câbles et sa marche pas donc sa veut dire que je dois racheter une nouvelle manette :'(
0
nakimi38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Dsl ou tente de la bricole avant avec des videos sur le net sinon pas trop le choi
0
GeekFR89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nakimi38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup nakimi39 !! ;)
0