Je ne sais pas où est mon colis (Chinapost)

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:49
 Nad - 9 janv. 2022 à 14:13
Bonjour à tous,

Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment un succès... Cela fait maintenant un mois que j'ai passé la commande, et je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai essayé de le suivre sur Internet avec le site : track-chinapost.com mais je n'y comprends vraiment rien... Je ne sais même pas où est mon colis, et je ne sais pas non plus si il est déjà arrivé en France ou non...
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide? Mon numéro de colis est le : RI213970551CN.
Merci à toutes les personnes susceptibles de m'aider!

35 réponses

Davedereims
24 oct. 2019 à 15:28
Bonjour je vais voir si je peut vous aidez et répondre à votre probleme
0
Nizar07_1804 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021
8 juin 2021 à 12:32
Bonjour moi aussi j'ai commande depuis un site internet tendance vetement mais jarrive a suivre mon colis toujours introuvable voila mon numero de commande ca m'inquiete trops .merci da m'aider.
XRU210604101213 c'est le numero de ma commande
0
Davedereims
24 oct. 2019 à 15:33
Votre colis est bien arrivée en France au plate forme qui ce trouve a côté du bureau de poste dans votre ville
0
Et après les plupart des colis que tu commandes en Chine sont souvent très long par exemple de deux voir trois mois voir ça dépend l’entreprise
0
bonjour
commandé une batterie lithium 100wa le 27 mars expédié par le vendeur le 6 avril.
n° de suivi YT2009721266302720 par Seller's Shipping Method.
je ne sais pas où se trouve la batterie, avec leur statistique la batterie auri dûe être chaez moi la semaine dernière.
ai je espoir de la recevoir bientôt?
merci
cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
2 mai 2020 à 15:36
Re:

Transporteur YunExpress.. Celui ci a attribué un # de suivi mais le colis semble ne pas avoir été remis au transporteur.. Du moins les trackings ne voient rien.. Mystère, ça commence à faire long..

Attention! Le transport de batteries par voie aérienne est interdite au départ de Chine (Suite à des incendies dans les avions.:). Ta batterie est peut être partie par bateau mais aucun tracking ne l'annonce..

A+
0
Il faut que tu saches que tous les envois avec batterie passent pas l'hollande donc malheureusement ça met du temps car ces gars a PostNL ne se pressent pas mais ça ça arriver
0
mon logiciel de tracking me dit "aucune information sur le colis.
Il n'a pas encore été envoyé ou le numéro n'est pas valide'

le vendeur n'a rien envoyé apperament

tu as acheté sur quel site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Achat sur Aliexpress.
Cordialement
0
hier je pensais recevoir le colis, mais le colis serait en dédouanement en allemagne, ensuite il serai remis à UPS. le vendeur m'a remis un nouveau numéro de suivi 1Z609VR86800927039
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
7 mai 2020 à 14:46
Re.

OK.. Mais tu peux préparer la monnaie pour UPS (TVA + scandaleux frais de transitaire..)..

A+
0
j'ai déjà eu affaire avec ups, rien a payer en supplément
a+
0
Bonjour c’est Corera Je attends mon colis depuis deux mois
0
Bonjour je n'ai marre chaque fois commandé wish depuis avril j'ai toujours pas reçu je. Sais pas pourquoi retard je suis tellement pressé
0
Allez sur le site de colis privé et entrez le numéro de colis (si il est déjà expédié ce qui est rare une semaine après l’achat) vous pourrez le suivre
Habituellement vous recevez un mail quand il est expédié
0
Bonjour, en entrant votre numéro de colis dans le 17track on nous dit que votre colis est introuvable.Il y a plusieurs explications possible, la première c'est que le transporteur n'a pas encore accepté votre colis.La deuxième c'est que le transporteur n'a pas entrer les informations dans son système. La troisième c'est que votre numéro de colis est incorrect ou non valide. Et la quatrième c'est que le colis a été posté il y a trop longtemps est donc les informations ne sont plus disponibles. En espérant vous avoir été utile je vous souhaite une bonne journée
0
En même temps cela est logique que le suivi n'es plus visible, le post original date de 2014...

Depuis le temps le posteur à du résoudre son problème.
0
kenny.vzo > anonyme
8 juil. 2020 à 16:27
ouais désolé j'avais pas vu que ça datée autant
0
Bonjours je ne sait pas si il est déjà arrivé chez toi mais il doit être sûrement la douane car il doivent changer de numéro de colis tu le recevra dans les 15jours ouvrable jesper que sa va t aider bonne chance
0
J'ai commandé wish robinet cuisine et 3 robe l'été il m'a jamais reposé refusé mais bon mal le coeur triste jamais reçu robinet 3 robe l'été
0
Moi cest pareil j ai fait une commende chez PoPrhine le 3 octobre 2020 et a ce jour toujours rien même avec le numéro de suivi coolisimo jeune cest pas ou il est
0
Bonjour, je ne voudrais pas vous inquiéter mais j'ai fait une commande le 12 octobre chez AliExpress et je ne suis toujours pas livrée. J'ai fait des tonnes de réclamations pat tchao mais il ne se passe rien, colis en transit mais où, c'est mystère. ....cela ressemble à une grosse arnaque bon courage.
0