Je ne sais pas où est mon colis (Chinapost)
Résolu/Fermé- Colis china post introuvable
- Livraison colis China Post - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
37 réponses
commandé une batterie lithium 100wa le 27 mars expédié par le vendeur le 6 avril.
n° de suivi YT2009721266302720 par Seller's Shipping Method.
je ne sais pas où se trouve la batterie, avec leur statistique la batterie auri dûe être chaez moi la semaine dernière.
ai je espoir de la recevoir bientôt?
merci
cordialement
2 mai 2020 à 15:36
Transporteur YunExpress.. Celui ci a attribué un # de suivi mais le colis semble ne pas avoir été remis au transporteur.. Du moins les trackings ne voient rien.. Mystère, ça commence à faire long..
Attention! Le transport de batteries par voie aérienne est interdite au départ de Chine (Suite à des incendies dans les avions.:). Ta batterie est peut être partie par bateau mais aucun tracking ne l'annonce..
A+
Il n'a pas encore été envoyé ou le numéro n'est pas valide'
le vendeur n'a rien envoyé apperament
tu as acheté sur quel site ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 mai 2020 à 14:46
OK.. Mais tu peux préparer la monnaie pour UPS (TVA + scandaleux frais de transitaire..)..
A+
Habituellement vous recevez un mail quand il est expédié
Utilise Ordertracker pour un suivi colis precis.
Voici le tracking de ton colis : https://www.ordertracker.com/fr/track/RI213970551CN
Moi j'ai fait pas mal. J'ai commandé une carte graphique de renom sur ali et j'ai reçu la copie de la vrai. J'ai ecrit au vendeur que j'allais au japon le mois prochain, mais que je ferai un stop en chine pour expliquer à un membre du parti, pourquoi on m'avait envoyé ca. J'ai recu 10 jours plus tard la vrai carte avec un véritable ssd m2 samsung 4 to. Quand tu commandes sans tricher, faut pas avoir peur et râler
8 juin 2021 à 12:32
XRU210604101213 c'est le numero de ma commande