Problème cable imprimante usb
Résolu
espoirfeminin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tidi -
tidi -
Bonjour,
j'ai un problème, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je voulais garder mon ancienne imprimante, une HP, j'ai donc acheté Adaptateur USB type A mâle / port parallèle Centronic 36 broches IEEE1. Mais quand je j'installe l'adapteur sur l'imprimante. L'ordinateur ne reconnaît pas l'adaptateur USB, je ne comprends pas pourquoi ? il n'y avait aucun driver avec l'adaptateur. Comment faire, s'il vous plaît aidez moi, j'ai tout essayé, rien ne marche. MERCI
j'ai un problème, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je voulais garder mon ancienne imprimante, une HP, j'ai donc acheté Adaptateur USB type A mâle / port parallèle Centronic 36 broches IEEE1. Mais quand je j'installe l'adapteur sur l'imprimante. L'ordinateur ne reconnaît pas l'adaptateur USB, je ne comprends pas pourquoi ? il n'y avait aucun driver avec l'adaptateur. Comment faire, s'il vous plaît aidez moi, j'ai tout essayé, rien ne marche. MERCI
A voir également:
- Problème cable imprimante usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Peut etre faudrait il retrouver le pilote de l'imprimante, l'installer, et brancher l'appareil pour que l'ordinateur le reconnaisse , encore une fois ce n'est qu'une hypothèse..
j'ai un problème simillaire avec une webcam^^
j'ai un problème simillaire avec une webcam^^