Problème cable imprimante usb

Résolu/Fermé
espoirfeminin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 16 juin 2007 à 18:52
 tidi - 16 juin 2007 à 19:21
Bonjour,

j'ai un problème, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je voulais garder mon ancienne imprimante, une HP, j'ai donc acheté Adaptateur USB type A mâle / port parallèle Centronic 36 broches IEEE1. Mais quand je j'installe l'adapteur sur l'imprimante. L'ordinateur ne reconnaît pas l'adaptateur USB, je ne comprends pas pourquoi ? il n'y avait aucun driver avec l'adaptateur. Comment faire, s'il vous plaît aidez moi, j'ai tout essayé, rien ne marche. MERCI
A voir également:

4 réponses

Peut etre faudrait il retrouver le pilote de l'imprimante, l'installer, et brancher l'appareil pour que l'ordinateur le reconnaisse , encore une fois ce n'est qu'une hypothèse..
j'ai un problème simillaire avec une webcam^^
0
espoirfeminin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
16 juin 2007 à 19:08
je vais essayer, je vous tiens au courant merci
0
espoirfeminin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
16 juin 2007 à 19:17
ça ne marche pas, quelqu'un peut me venir en aide.
0
as tu bien débranché ton imprimante avant d'installer ton pilote? débranche là, installe le pilote, branche là lorsque le pilote le demande, et il devrait le détecter.
est ce que ton port usb foncitonne bien sinon? essaye de brancher ta souris dessus pour voir si elle marche sur se port ci.
0