Impossible de jouer [Sims 4]

Alloly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Voilà, ça fait déjà plusieurs jours que je joue aux Sims 4, tout se passait vraiment très bien, puis hier, lors de la sauvegarde/déconnexion une fenêtre " Les Sims 4 a cessé de fonctionner ".

Cet après-midi, je vais pour y jouer, le jeu se lance normalement, je choisi le foyer/maison que je souhaite jouer, j'appuie sur le bouton PLAY.. ça charge et.. RIEN! Ça me remet dans le menu principale (enfin la ville avec les choix de foyers).

J'ai essayé de changer de foyers, de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait, ça ne veut plus marcher..

Quelqu'un a t-il une idée ?

Help! Help!

Bonne soirée à vous et passez de bonnes fêtes!

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, apparemment il s'agirait d'un problème connu mais sans vraiment de solution à part abandonner complètement ses sauvegardes actuelles (voir > https://sims.fandom.com/fr/f/p/2379080154480681585 )
0