[Lecteur Cd] besoin d'aide
Psaik
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Psaik Messages postés 14 Statut Membre -
Psaik Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour ,
Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur cd , du jour au lendemain il a arreter de lire les cds et les dvd , donc bon j'ai déboiter le pc pour voir si il n'y avait pas de problème de cable... Rien de suspect. Ensuite quelqu'un de mon entourage me donne son vieu lecteur cd qu'il avait remplacer en me disant qu'il etait presque sur qu'il marchait , donc je redémonte le pc j'enleve le vieu je place l'autre et je le branche... voila donc je rebranche le pc je l'allume le lecteur s'ouvre cet déja sa , mais vous devinez la suite il ne lit pas de cd , alor je voudrai savoir si ce probleme peux venir des cable du pc de l'alim ou tout simplement du lecteur cd , car je trouvai sa louche que mon ancien lecteur cd qui marchait si bien , ne marche plus tout d'un coup... enfin voila merci d'avance pour l'aide et désoler pour les fautes d'orthographes
Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur cd , du jour au lendemain il a arreter de lire les cds et les dvd , donc bon j'ai déboiter le pc pour voir si il n'y avait pas de problème de cable... Rien de suspect. Ensuite quelqu'un de mon entourage me donne son vieu lecteur cd qu'il avait remplacer en me disant qu'il etait presque sur qu'il marchait , donc je redémonte le pc j'enleve le vieu je place l'autre et je le branche... voila donc je rebranche le pc je l'allume le lecteur s'ouvre cet déja sa , mais vous devinez la suite il ne lit pas de cd , alor je voudrai savoir si ce probleme peux venir des cable du pc de l'alim ou tout simplement du lecteur cd , car je trouvai sa louche que mon ancien lecteur cd qui marchait si bien , ne marche plus tout d'un coup... enfin voila merci d'avance pour l'aide et désoler pour les fautes d'orthographes
A voir également:
- [Lecteur Cd] besoin d'aide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
11 réponses
Pas besoin de drivers pour un lecteur, c'est géré via Windows!
L'autorun du lecteur a été désactivé sous Windows?
L'autorun du lecteur a été désactivé sous Windows?
je m'y connai pas trop , je me limite a rembranché du matos en informatique comment je fai pour vérifier?
As-tu un graveur (ou autre périphérique) sur la même nappe?
L'icone du lecteur est-elle affichée dans "Poste de travail"
L'icone du lecteur est-elle affichée dans "Poste de travail"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc pas détecté!
Il y a forcément un pb de branchement ou de nappe (ou d'alimentation).
Essaie de mettre une autre nappe si tu as, et branche une autre prise d'alim "molex", tu dois au moins en avoir une autre de libre!
Le lecteur est bien règlé en "maître" avec le cavalier de derrière?
Il y a forcément un pb de branchement ou de nappe (ou d'alimentation).
Essaie de mettre une autre nappe si tu as, et branche une autre prise d'alim "molex", tu dois au moins en avoir une autre de libre!
Le lecteur est bien règlé en "maître" avec le cavalier de derrière?
voila j'ai refait coupé le pc rebranche le lecteur avec une autre prise et la il ne s'ouvre même plus et n'est pas detecté dans le menu du démarage , donc forcément un probleme d'alim
oui j'ai essayé avec les 2 que j'avai aucune des deux ne fait pas en sorte que window repere le lecteur , mais j'ai regardé dans un autre post ou il fallait active autoun un truc dans le genre sa pourrai être la le probleme quelque chose de desactiver , enfin sinon pas grave je dois quand même change de pc merci pour l'aide