Urgent, panne pc, plus rien!!!!!!!
theoelliot
Messages postés
335
Statut
Membre
-
theoelliot -
theoelliot -
Bonsoir,
Très gros souci ce soir avec le pc.
L'histoire :
Le pc était allumé, d'un coup, plus rien sur l'écran.
On éteint, on rallume, et là pas le bruit habituel : seuls les ventilateurs semblent tourner, toujours rien sur l'écran, impossible d'ouvrir le graveur de cd et le lecteur de dvd;
Bref on est un peu mal.
A noter qu'on a pas eu de souci ces derniers jours, pas de surtention aujourd hui.
Pouvez vous nous aider à comprendre?
J'espère que le disque dur n'a pas cramé.
J'attend votre aide avec impatience.
Merci beaucoup
Elise
Très gros souci ce soir avec le pc.
L'histoire :
Le pc était allumé, d'un coup, plus rien sur l'écran.
On éteint, on rallume, et là pas le bruit habituel : seuls les ventilateurs semblent tourner, toujours rien sur l'écran, impossible d'ouvrir le graveur de cd et le lecteur de dvd;
Bref on est un peu mal.
A noter qu'on a pas eu de souci ces derniers jours, pas de surtention aujourd hui.
Pouvez vous nous aider à comprendre?
J'espère que le disque dur n'a pas cramé.
J'attend votre aide avec impatience.
Merci beaucoup
Elise
A voir également:
- Urgent, panne pc, plus rien!!!!!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Bien sa peut etre une panne partiel de l'alime cela arrive rarement.
sa peux aussi etre ton processeur qui a trop chauffé si c'est un AMD... et qui a laché. ou la ram ...
sa peux aussi etre ton processeur qui a trop chauffé si c'est un AMD... et qui a laché. ou la ram ...
Ton alime qui a lachée ou un autre problème électrique si tu t'y connais faut chercher, si non demande au pote qui ta conseiller d'acheté ce PC
Ou simplement un cable qui c'est debrancher sous l'effet de la chaleur....
Ou simplement un cable qui c'est debrancher sous l'effet de la chaleur....
hum ca ressemble a une panne d'alimentation,essaye une autre alimentation si tu as
peut etre la carte graphique,essaye la sur un autre pc
bonne chance
peut etre la carte graphique,essaye la sur un autre pc
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela peux avoir différentes causes si les ventilateurs tournent l'alim ne doit pas être en cause mais peux être une barrette mémoire , la carte video,voir un lecteur hs selon ou le PC arrête.Il faux débrancher le maximum de choseune à une on peux demmarer avec une barrette de mémoire et sans DD ensuite avecetc et les rebrancher en essayant à chaque fois de démarrer .vérifier si la carte vidéo est bien connectée dans le port (PCI ou AGP)et que la prise de l'ecran est aussi bien connectée.bon dépannage
Tout d'abord merci beaucoup pour votre rapidité à répondre.
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, si c'était une panne d'alimentation, ben les ventilos ne se mettraient même pas en route, non?????
HHHHHeeeeeeeelllllllllllllllppppppppp
Merci
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, si c'était une panne d'alimentation, ben les ventilos ne se mettraient même pas en route, non?????
HHHHHeeeeeeeelllllllllllllllppppppppp
Merci
Ok mais alors je fais quoi comme manips pour controler d'ou vient la panne.
A savoir que je ne m'y connais connait pas du tout, alors si vous pouviez m'expliquer avec des mots simples. Merci beaucoup
Elise
A savoir que je ne m'y connais connait pas du tout, alors si vous pouviez m'expliquer avec des mots simples. Merci beaucoup
Elise
Bonsoir et merci pour vos reponses !
J'ai un doute sur l'alimentation car le disque dur ne semble pas tourner, par contre la led de facade, elle, reste allumée en permanence, meme lorsqu' on eteint puis le rallume le PC !
De plus, on ne reussit plus à ouvrir les tiroirs du lecteur DVD et du graveur ??
On a verifié toutes les connectiques qui semblaient etre bien branchées, d'ailleurs, on a refait un test en laissant au micro le temps de refroidir, mais rien de plus !
Merci encore mille fois à tous !!
elise
J'ai un doute sur l'alimentation car le disque dur ne semble pas tourner, par contre la led de facade, elle, reste allumée en permanence, meme lorsqu' on eteint puis le rallume le PC !
De plus, on ne reussit plus à ouvrir les tiroirs du lecteur DVD et du graveur ??
On a verifié toutes les connectiques qui semblaient etre bien branchées, d'ailleurs, on a refait un test en laissant au micro le temps de refroidir, mais rien de plus !
Merci encore mille fois à tous !!
elise