Temperature Intel Core 2 Duo E6400 trop éleve
misterkevin
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Voilaj ai un petit probleme je m inquiete quand meme car la temperature de Mon processeur son trop eleve
CPU 1 : 54°C
CPU 2 : 55°C
Processeur : 36°C
Es que ces normal d'avoir des temperature aussi eleve sans l utilise a fond ( Internet, msn, word ,...)
Merci d'avance Kévin
Voilaj ai un petit probleme je m inquiete quand meme car la temperature de Mon processeur son trop eleve
CPU 1 : 54°C
CPU 2 : 55°C
Processeur : 36°C
Es que ces normal d'avoir des temperature aussi eleve sans l utilise a fond ( Internet, msn, word ,...)
Merci d'avance Kévin
A voir également:
- Temperature Intel Core 2 Duo E6400 trop éleve
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
Ha bon , mai moi je me demande quand meme si ces pas mon ventilateur qui deconne en plus j ai ete acheter de la nouvelle pate thermique maus rien ne change
Bonjour Misterkevin
Tu as donné trois températures pour ton processeur. 36°, c'est parfait. Je suppose que les autres températures sont celles du Northbridge de la carte-mère (c'est normal) et de la carte-vidéo (là, ça dépend de la carte). En cas d'inquiétude, passer un coup de bombe d'air comprimé dans les ventilateurs du processeur et de la carte-graphique (attendre que l'ordinateur soit froid avant de faire cette manoeuvre, pour éviter un choc thermique; tenir les bombe d'air comprimé la tête en haut car elles contiennent généralement un liquide qui peut sortir autrement).
Tu as donné trois températures pour ton processeur. 36°, c'est parfait. Je suppose que les autres températures sont celles du Northbridge de la carte-mère (c'est normal) et de la carte-vidéo (là, ça dépend de la carte). En cas d'inquiétude, passer un coup de bombe d'air comprimé dans les ventilateurs du processeur et de la carte-graphique (attendre que l'ordinateur soit froid avant de faire cette manoeuvre, pour éviter un choc thermique; tenir les bombe d'air comprimé la tête en haut car elles contiennent généralement un liquide qui peut sortir autrement).
Merci de ta reponse rapide, Mais dans Everest ses mit
Procceseur : 37°C
CPU 1 / Coeur 1 : 54 °C
CPU 2 / Coeur 2 : 55°C
GPU : 44°C
Diode du GPU : 50°C
Memoire du GPU : 49 °C
GPU (Ambiante) : 45 °C
Disque Dur : 46°C
Voila ce que me renseigne Everest Ultimate Edition 2007
et ma carte mere est une GigAByte : GA-945P-S3
Et ma carte graphique une MSI Geforce 7900 GTO 700MB
Procceseur : 37°C
CPU 1 / Coeur 1 : 54 °C
CPU 2 / Coeur 2 : 55°C
GPU : 44°C
Diode du GPU : 50°C
Memoire du GPU : 49 °C
GPU (Ambiante) : 45 °C
Disque Dur : 46°C
Voila ce que me renseigne Everest Ultimate Edition 2007
et ma carte mere est une GigAByte : GA-945P-S3
Et ma carte graphique une MSI Geforce 7900 GTO 700MB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fournis le fouet:
http://lfdlc.free.fr/uploads/Images/fouet.p.jpg
Verifie dans le bios que les températures concordent avec celles d'Everest. Si le système est exempt de poussières et que les températures se confirment, il faudra peut être soi changer la pâte thermique soi ajouter un ventilateur pour faire entrer l'air dans le boitier. 55°C hors-charge, c'est trop!
http://lfdlc.free.fr/uploads/Images/fouet.p.jpg
Verifie dans le bios que les températures concordent avec celles d'Everest. Si le système est exempt de poussières et que les températures se confirment, il faudra peut être soi changer la pâte thermique soi ajouter un ventilateur pour faire entrer l'air dans le boitier. 55°C hors-charge, c'est trop!
Je pense que je vais acheter un nouveau ventilateur. qu est que tu peux me conseiller en ventilateur ca j y connait rien
La grande marque, la plus réputée (sans être dispendieuse, c'est Zalman. Mais le choix du ventilateur dépendra du type de boitier que tu as et de l'endroit où le ventilateur sera placé. Je ne saurais dire pour le tien en particulier.
Bonjour,
je cherche le driver de mon PC portatif acer extensa 6600 le driver song et controleur internet et le reseaux et merci
je cherche le driver de mon PC portatif acer extensa 6600 le driver song et controleur internet et le reseaux et merci
Tu trouveras les pilotes sur cette page (mais seulement pour Vista puisqu'Acer n'offre pas le support pour les produit XP sur ses PC récents).
p.s.: Quand tu poses une questions, crée un nouveau sujet s.v.p (d'autant que la tienne est carrément hors-sujet, mais même autrement).
p.s.: Quand tu poses une questions, crée un nouveau sujet s.v.p (d'autant que la tienne est carrément hors-sujet, mais même autrement).