Problème PS3 Code Erreur 80710092
Fermé
Lilya FCB
-
irongege -
irongege -
Bonsoir, depuis 30 minutes j'essaye de me connectée a mon Psn sur Ps3 et impossible... J'ai demandé a des amis d'autres villes en France d'essayer et même problème que moi ! Cela dit "vous avez été deconnecté du Psn" avec le code 80710092. Sachant que moi et mes amis avons tous Free cela vient de Free ou de Sony? Merci
A voir également:
- Psn 80710092
- Code erreur PS3, 80710092 puis 80028EA6 - Forum PS3
34 réponses
Bonsoir,
C'est normal, le PSN c'est fait DDOS ( pirater ). Il va normalement revenir dans pas longtemps
C'est normal, le PSN c'est fait DDOS ( pirater ). Il va normalement revenir dans pas longtemps
Jolafronde
Pas longtemps??? Combien?
chpie
merci de l info...et bon noel
elecman78
Je pense qu'il va surement revenir dans la nuit ou demain mais pas avant
Kaeltas
Bonjour meme probleme pour moi et meme code erreur sa viens de sony?
Florian 57
Oua bin laisse tomber la galère de Noël
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr moi aussi sa fait sa g ressayer de me reconnecter plusieurs fois et sa marche pas et moi je suis cher sfr donc je pense que c problème de Sony
J'ai le même problème met je suis au Canada :( sa fonctionner très bien se matin pas cool le jour de Noël !!!!merci Sony !!!
C'est les Lizard Squad qui piratent le PSN et le Xbox Live pour noel pour faire chi** les gens. Aller voir sur internet si vous voulez en savoir plus
De même, je n arrive pas a me connécter depuis 20h30 j essai en vingt mais toujours ce code erreure mais comme dit juclem73 "ca ne devrait pas durer" mais...Pour combien temps encore devrais je attendre avec mes amis pour joué pourtant ns avons joué cette aprèm mes pote et moi