[Config] Besoin d'aide choix composants
Bawa
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Salut a tous !
J'ai besoin de vous pour quelques conseils/remarques sur un achat de config.
Je compte actuellement partir sur :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=F6m4PLsP0N1McEB7K3eiwVRm8whsyp9e0RAL%2F9eB%2Br4%3D
Je possede actuellement une GTX660 que je vais reutiliser pour cette config.
J'ai plusieurs questions a vous adresser :
Quels sont les meilleurs boitiers ( silencieux et froids) permettant l'insertion du 212 EVO ?
En ajoutant quelques dizaines d'euros a un i5-4670K, puis-je trouver un proc bien plus puissant ?
Joyeux noel !
J'ai besoin de vous pour quelques conseils/remarques sur un achat de config.
Je compte actuellement partir sur :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=F6m4PLsP0N1McEB7K3eiwVRm8whsyp9e0RAL%2F9eB%2Br4%3D
Je possede actuellement une GTX660 que je vais reutiliser pour cette config.
J'ai plusieurs questions a vous adresser :
Quels sont les meilleurs boitiers ( silencieux et froids) permettant l'insertion du 212 EVO ?
En ajoutant quelques dizaines d'euros a un i5-4670K, puis-je trouver un proc bien plus puissant ?
Joyeux noel !
A voir également:
- [Config] Besoin d'aide choix composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ms config - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
2 réponses
Salut,
"Quels sont les meilleurs boitiers ( silencieux et froids) permettant l'insertion du 212 EVO ? "
Le Zalman Z11 Plus que tu as choisis est un excellent boitier, je te conseille de le conserver.
"En ajoutant quelques dizaines d'euros a un i5-4670K, puis-je trouver un proc bien plus puissant ? "
Si tu destine cette configuration à du jeu, le i5-4670K est ce qu'il y a de mieux actuellement pour cette utilisation.
La GTX660 commence à se faire assez juste, surtout pour une nouvelle config achetée aujourd'hui... Il faudrait penser à la renouveler par la suite...
Tu ne prends pas de lecteur/graveur ?
A+ =)
LordMacDragus
"Quels sont les meilleurs boitiers ( silencieux et froids) permettant l'insertion du 212 EVO ? "
Le Zalman Z11 Plus que tu as choisis est un excellent boitier, je te conseille de le conserver.
"En ajoutant quelques dizaines d'euros a un i5-4670K, puis-je trouver un proc bien plus puissant ? "
Si tu destine cette configuration à du jeu, le i5-4670K est ce qu'il y a de mieux actuellement pour cette utilisation.
La GTX660 commence à se faire assez juste, surtout pour une nouvelle config achetée aujourd'hui... Il faudrait penser à la renouveler par la suite...
Tu ne prends pas de lecteur/graveur ?
A+ =)
LordMacDragus
Ta config me semble bien mais que veut tu savoir