Problème (encore) batterie lecteur MP3MP4 NEO
Fermé
MystGil001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
-
16 juin 2007 à 11:48
jamiss - 24 janv. 2008 à 08:36
jamiss - 24 janv. 2008 à 08:36
A voir également:
- Problème (encore) batterie lecteur MP3MP4 NEO
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
Salut,
Meme probleme j'ai mis en charge le Neo Zazz pendant plus de 24h et toujours pas de batterie pleine!!!
Donc j'ai vu que mon chargeur de téléphone Motorola RAZR v3i possédait la même fiche. J'ai tenté et la pour l'instant il charge.Je vous tiens au courantcar la différence c'est qu'avant j'appuyais sur le stick du Neo pour voir l'etat de la charge et j'étais directement sur le menu.Je pense qu'en USB le lecteur reste par défaut allumé alors il charge mais il pompe en même temps.Il est en veille, pas éteint!!
A+
Ryder
Meme probleme j'ai mis en charge le Neo Zazz pendant plus de 24h et toujours pas de batterie pleine!!!
Donc j'ai vu que mon chargeur de téléphone Motorola RAZR v3i possédait la même fiche. J'ai tenté et la pour l'instant il charge.Je vous tiens au courantcar la différence c'est qu'avant j'appuyais sur le stick du Neo pour voir l'etat de la charge et j'étais directement sur le menu.Je pense qu'en USB le lecteur reste par défaut allumé alors il charge mais il pompe en même temps.Il est en veille, pas éteint!!
A+
Ryder
c'est bon avec mon chargeur MOTOROLA pour V3i RAZR mon lecteur s'est chargé a bloc en très peu de temps!!!
Je vous recommande cette solution.A mon avis vous trouverez ces chargeur sur ebay. :-)
Bonne chance
RYDER
Je vous recommande cette solution.A mon avis vous trouverez ces chargeur sur ebay. :-)
Bonne chance
RYDER