Annuler une offre internet/mobile chez Orange

Fermé
vivige28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 17:57
vivige28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 18:19
Bonsoir ,

Mon mari est allé en boutique Orange pour avoir des renseignements sur un forfait mobile et il est ressorti avec un contrat internet/tv/mobile plus cher que ce que nous avions auparavant. Nous sommes déjà clients chez Orange avec le forfait Play. Là, mon mari est revenu avec le forfait Zen.
Nous voulons annuler cette offre , ce contrat signé hier après-midi , 23 décembre 2014 et rester à notre offre actuelle chez Orange qui nous convient très bien .
Seulement , par téléphone , les conseillers nous disent que c'est impossible , qu'il faut retourner à la boutique. A la boutique , ils ne veulent pas le faire tout de suite car soit-disant , mon mari n'est pas encore enregistré. Bref , on a un papier du type qui stipule qu'il va l'annuler le vendredi 26 décembre . Or , au téléphone , les conseillers nous ont parlé d'un délai d'annulation de 24h puis de 48h. On est baladé ................

Et les sept jours de rétractation alors ? Nous n'y avons pas droit en boutique ???

HELP !!On vient de nous parler d'une somme énorme pour résiliation dans les 12 premiers mois !!!
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
24 déc. 2014 à 17:59
Bonjour,

Pas de rétractation possible si le client se déplace en boutique...
0
vivige28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 18:01
Merci de votre réponse .
Nous allons devoir payer les frais de rétractation ?
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
24 déc. 2014 à 18:05
Ça doit être écrit sur le contrat.
0
vivige28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 > Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
24 déc. 2014 à 18:19
oui.
J'ai envoyé ce matin une lettre recommandée demandant à annuler l'offre signée hier et demandant aussi à garder l'offre que nous avions .
Ai-je bien fait ?
0